Sandrine C
Présentation

Lectures, toujours et partout … j'aime et je partage !

Sandrine C a noté ces livres

5
C’est délicieux, suranné. Evidemment cela fait penser au film il postino. Pas seulement à cause de son titre, bien sûr, mais de l’atmosphère, du temps qui passe, et qui passe lentement (ça change). D’une vie dont on rêverait qu’elle revive parfois. Dommage que votre extrait s’arrête. J’aurais bien aimé savoir ici le mystère….
Publié le 12 Décembre 2017
4
C’est joli et doux. Parfois, on ne s’est pas vraiment où vous nous emmenez, on pourrait avoir peur que vous ne nous emmenez nulle part, et il se passe un petit rien qui fait que ça avance. Bien sûr, il y a cette chronique d’une rencontre annoncée, et là aussi, vous installez de petits accidents d’histoire qui font qu’on doute et qu’en même temps, ça nous fait tourner les pages. Et que l’on se fait prendre à votre roman plein d’émotions. Merci de l’avoir partagé.
Publié le 26 Novembre 2017
5
Très étrange et très belle histoire. Dite de manière troublante, presque dérangeante. Mais, attirante. Comme une belle toile d’araignée qui emprisonne avec son consentement.
Publié le 11 Novembre 2017
5
J’ai beaucoup apprécié votre histoire surannée, charmante. Comme vous le précisez, on imagine que ce récit tout en couleur (flamboyant) s’inspire de votre vie. Les voyages forment la jeunesse, disait-on. En ce qui vous concerne, pas de doute ! Votre écriture est imagée, simple. Bravo et merci pour ce partage.
Publié le 17 Octobre 2017
5
Merci monbestseller, j’y ai passé la nuit ! Belle découverte. Très beau récit. Très belle écriture. Sûre. Mature. Un commentaire parle de "l’été meurtrier", j’ai vu aussi "les choses de la vie". Il y a beaucoup d’amour, même s’il est un peu torsadé côté face et un peu totalement oublié côté pile, et pourtant présent tout le temps. Merci pour ce partage.
Publié le 10 Octobre 2017

Pages