Actualité
Le 27 oct 2020

nouveau monBestSeller

Nouveau site, plus collectif, plus interactif, plus participatif. Avec une envie, favoriser les échanges, stimuler l'écriture. Et en conséquence, valoriser encore mieux les auteurs indépendants, les talents émergents, leur permettre de trouver leurs lecteurs. Nouveau monBestSeller, le tremplin des auteurs indépendants.
nouveau monBestSeller

 

 

 

200 000 membres, 4 000 livres publiés, 5 000 visites par jour

monBestseller est la première communauté d'auteurs et de lecteurs solidaires.

 

Tout auteur publie son livre gratuitement et le fait lire et découvrir à un large public sur le site.

Les lecteurs ont accès gratuitement aux 4 000 livres de la bibliothèque et sont invités à laisser un commentaire aux livres qu'ils lisent.

Mise en avant de votre livre

>Chaque semaine, le mCL, le club des lecteurs, met deux livres en avant .

>Chaque mois, un de ces livres est sélectionné et participe au Prix Concours monBestSeller de l'Auteur Indépendant dont le jury sont des éditeurs.

               Depuis la création du Prix Concours monBestSeller, 20 auteurs ont été édités, et des dizaines d'autres ont trouvé un éditeur grâce à leur présence sur monBestSeller.

Le nouveau monBestSeller, plus participatif.

Nouveau système plus communautaire, plus solidaire, plus particpatif.

Chaque auteur choisit le niveau de sa participation : soit par des actions solidaires sur le site (déposer des commentaires sur les autres livres, écrire des tribunes, par exemple), soit en souscrivant à des services du site.

Ce faisant, chaque auteur recharge le crédit temps de son livre : "monBookTime". L'accès à son ouvrage par tous les lecteurs est rallongé d'autant.

              Parmi ces services, le Pack Soutien vous permet de témoigner votre soutien à monBestSeller, même si vous avez peu de temps pour participer à la vie de la communauté.

             Pour 2 €/mois, il complète de 15 jours le crédit nécessaire pour que votre livre soit actif. Il vous suffit alors de poster 1 commentaire par mois pour compléter votre crédit monBookTime et rendre votre livre actif.

Bienvenue sur monBestSeller !

 

Lecture à son tour confinée? C'est la réaction que j'ai eue il y a quelques jours en constatant que, de l'avis de mBS, mes deux Nouvelles parues à des dates différentes étaient interdites de lecture au motif que j'étais considéré comme "auteur dormant". Ces lectures, cependant, ne dormaient pas et dépassaient, chacune, le millier et se nourrissaient toujours de nouveaux venus. Quant à moi, j'ai répondu courtoisement aux quelques appréciations que j'ai reçues. Je pensais donc appartenir à la communauté mBS. Patatras! Il me faut passer sous des fourches caudines pour réactiver la lecture. L'octogénaire que je suis et qui maîtrise mal l'informatique en est navré.
J'espère que cette année encore, plaisir d'écrire et de lire seront intimement liés et pour mBS constructive et intergénérationnelle..

Publié le 18 Janvier 2021