La morsure de la vipère

259 pages de Jacques Gabriel
La morsure de la vipère Jacques Gabriel
Synopsis

Jeune cadre dynamique dans l'industrie pharmaceutique récemment abandonné par son amour de jeunesse, Jérôme a tout quitté pour s'installer dans de sud de la France pour tourner la page et se reconstruire. L'arrivée d'une mystérieuse voisine dans sa vie boulversera son quotidien et, pour elle, il se lancera dans l'inconnu pour vivre une aventure sans filet de protection.

Publié le 19 Juillet 2023

Les statistiques du livre

  4073 Classement
  20 Lectures 30 jours
  493 Lectures totales
  -1020 Progression
  0 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Je ne suis pas très bonne en fautes ! mais j’ai trouvé votre début décourageant. Le pitch est tentant, ça marche toujours ce genre d’histoires, on est curieux de savoir comment pourquoi où… mais vraiment vous devriez donner un peu de pep’s à ces premiers chapitres, sa triste vie, ces descriptions si longues pour ne pas nous dire grand-chose… alors que quand la voisine arrive, ça se réveille !

Publié le 14 Août 2023

Bonjour @Jacques Gabriel.
J'ai lu les premières pages de votre livre, mais je souffre d'un mal pour lequel les laboratoires pharmaceutiques ne proposent pas de remède : je suis allergique aux fautes d'orthographe, et j'ai dû m'arrêter, car votre texte en est bourré. C'est dommage, votre synopsis donne envie de lire le livre, et je ne saurai jamais s'il est intéressant, ce qui est fort possible. D'autres lecteurs, heureusement, ne souffrent pas de ce mal (et vous diront même que je fais là preuve d' un comportement rétrograde). Je vous souhaite qu'ils soient nombreux à lire et commenter favorablement votre ouvrage s'il le mérite.
NB Il y a une autre option : corriger toutes les fautes (il en restera peut-être une ou deux, c'est pratiquement inévitable et cela n'a aucune importance) et remettre le livre en ligne.

Publié le 24 Juillet 2023