Christian VIAL
Biographie

Parler de mon parcours entre 1957 et la date à laquelle vous lirez ces lignes : aujourd’hui. Oui, c’est toujours aujourd’hui. Ce n’est pas facile, je vais attendre demain. J’en écrirai une, après…

Christian VIAL a noté ces livres

5
@Audrey Baum Un très beau roman, que dire de plus, tous les compliments sont faits. Un beau voyage de Paris à Varsovie en passant par les deux Berlin en compagnie de Frédéric le plus grand mangeur d'âmes. Mon préféré le numéro 20. Je comprends et je partage la réaction de Sébastien, car oui, les enfants naissent après les parents... J'ai vraiment aimé vos mots. Félicitations et bonne chance à vous pour la suite.
Publié le 16 Juillet 2017
4
Une nouvelle envoûtante et glaciale... Cette histoire, peut, il me semble, s'interpréter de différentes façons, selon le ressenti. J'imagine qu'il s'agit d'une sorte de cycle infini où des âmes se nourrissent d'autres âmes pour peut-être renaître ? Je ne sais pas, mais j'ai beaucoup aimé. Une suite possible ?
Publié le 03 Juin 2017
5
Je quitte à l’instant Lucie, quel crescendo dans le mystère et le suspens... Peu avant la fin, j’ai vraiment eu peur pour Lucie, qui lui fixait ce rendez-vous, et pourquoi ; l’occasion d’une méfiance envers Michele… « Les couples restés aux pieds des arbres... » J’aime beaucoup... Je vous souhaite le succès.
Publié le 30 Novembre 2016
5
Au début, tout paraît « brouillon », puis tout devient tristement logique et implacable… À la fin, la petite boule, là, et les larmes... Un merveilleux roman de ceux que l’on n’oublie pas ?... Le temps me le dira. J’ai vraiment beaucoup aimé et je vous souhaite le succès.
Publié le 25 Novembre 2016
5
J’ai beaucoup aimé votre roman, et je vous adresse mes plus vifs souhaits de succès.
Publié le 20 Novembre 2016