LAURENCE LABBE
Présentation

Bonjour, merci de votre visite sur mon profil. Je me présente, j'habite à Chaville en région parisienne, je travaille dans un organisme de recherche et consacre mon temps libre à mes passions, la lecture, l'écriture et différents sports.
Mes romans mettent en scène des personnages hauts en couleur dans un contexte actuel, évoquant en toile de fond des réflexions sur le monde qui nous entoure.

Monbestseller m'accompagne depuis le jour où j'ai décidé de partager mes écrits avec les lecteurs, avant de finalement opter pour l'édition indépendante. Mes livres sont à présent disponibles sur Amazon où ils font leur vie.

En trois ans, que de chemin parcouru, grâce à MBS, aux lecteurs, aux auteurs !! ... Si vous voulez, je vous en parlerai plus longuement, n'hésitez pas à me contacter.

LAURENCE LABBE a noté ces livres

4
Une histoire familiale et campagnarde agréable à lire. Pour ma part, j'ai trouvé que cela manquait un peu d'originalité et de mordant, mais ce n'est pas le but de ce type d'histoire, plutôt de se laisser porter dans une ambiance, et des rêveries et plaisirs simples, en ce sens, ce roman est très réussi.
Publié le 22 Novembre 2017
4
C'est très joli, beaucoup d'émotion et de poésie, peut-être un peu d'autobiographie. C'est très joliment écrit pour un premier roman. La répétition des pronoms personnels (il, elle) et de certains mots, sans doute volontaire, m'a cependant un peu gênée. Bravo en tous cas !
Publié le 22 Novembre 2017
5
Une maîtrise dans le style et le scénario qui tient du talent. Philippe MANGION mérite de gagner et d'être édité, pour ce livre et aussi car ses autres livres sont tous très aboutis.
Publié le 22 Novembre 2017
5
Un style alerte, dynamique, juste assez proche du langage parlé pour entrer dans l'histoire et assez dosé en poésie pour lui apporter sa dimension littéraire "j'ai trébuché sur votre absence... A l'heure où l'aube dévore les étoiles..." j'adore !!! De nombreux personnages, bien amenés et donc on s'y retrouve bien. Et puis ce pacte... Très bon début. On a envie de connaître la suite. Merci pour ce partage.
Publié le 26 Mars 2017
5
Etoiles d'encouragement à continuer, à travailler les textes déjà rédigés pour leur donner un rythme, un souffle et les dialogues qu'ils méritent !
Publié le 08 Mars 2017

Pages