nil gaber1
Biographie

J'ai toujours aimé lire mais je n'ai jamais supposé écrire moi-même un jour. L'affaire Harry Quebert, Le monde comme il me parle ainsi que Mes aveux furent des livres qui me soufflaient à l'oreille - Ecris !
Alors, j'ai pris la plume pour la première fois, j'ai rendu vie aux protagonistes de notre passé et tout à fait entre nous, j'ai adoré.

Du même auteur: La pauvreté n'est pas synonyme de médiocrité.

nil gaber1 a publié

nil gaber1 a noté ces livres

5
Chère Sophie, Après avoir lu la collection, "Femme, j'ai osé..." reste mon préféré. Merci pour toutes les petites astuces de "Ficelles de marin" et "Chers équipiers" m'a fait rire, quoi que je suis néanmoins ravi de ne pas m'y être retrouvé ce qui je l'espère doit être le cas de tous tes lecteurs. Que les vents te soient favorables et merci pour ton post
Publié le 19 Mai 2014
5
Chère Sophie, Après avoir lu la collection, "Femme, j'ai osé..." reste mon préféré. Merci pour toutes les petites astuces de "Ficelles de marin" et "Chers équipiers" m'a fait rire, quoi que je suis néanmoins ravi de ne pas m'y être retrouvé ce qui je l'espère doit être le cas de tous tes lecteurs. Que les vents te soient favorables et merci pour ton post.
Publié le 19 Mai 2014