Chloe Callipyge
Biographie

Je suis une jeune femme de 30 ans, aussi bien en chair que volubile.

J'aime le sexe, les voyages, rire, Les livres érotiques d'auteur classique, Arcimboldo, Nicky de Saint Phalle et Frida Kahlo, la musique entre les années 50 à 80, les Indes Galantes des sauvages et Stravinski, L'architecture d’Haussmann, de Norman Foster et du Corbusier.

Dans mon rêve le plus profond j'invente une machine à remonter le temps pour devenir l'apprentie et disciple de Léonard de Vinci puis je fais un bond quelques siècles plus tôt pour faire une orgie romaine dans un temple du lesbianisme et je finis dans un tripot mexicain à boire du rhum avec la grande Frida son époux le grand Diego Rivera et Léon Trotski pour finir dans une 69 endiablé avec la grande chanteuse Joséphine Baker.

Voila mon monde...

monBlog

Suivez-moi sur ...

Retrouver mon actualité

Sacha, ou devrais-je dire ma chienne est menottée autour d'un des arbres de son beau jardin bien entretenu. Elle m'attend sagement, installé par sa lope de mari trop minable pour envisager de la gérer par lui-même. Je m'approche d'elle, je ne lui porte aucune réelle attention, je lui fourre juste le putain de plug, qui se trouvait dans sa petite chatte il y a quelques secondes, dans sa gueule. Elle est nue, vulnérable et son minois inspire de suite le sadisme. Je sors mon strapon harnaché à mon bassin du dessous de ma robe et lui pilonne le cul.

A lire dans les actualités