Edouard B.W.
Biographie

Né à Dunkerque (France) en 1971, et toujours tiraillé entre la Technique et la Littérature, c'est finalement en 2015 qu'Edouard B.W. saute le pas et publie un premier recueil de nouvelles, en marge d'un travail qui l'occupe déjà à 110% mais la reconversion est bien en marche !

Il travaille actuellement sur son second recueil, mélange de poèmes et de nouvelles qui promettent un questionnement sur ce que nous sommes, nous les humains - sujet d'actualité permanente et universelle qui n'a toujours pas trouvé de réponse mais, rassurez-vous, Edouard B.W. est là ! - ainsi que sur un premier roman écrit à quatre mains et dans un registre très différent, tous deux devraient être publiés fin 2017 / début 2018.

Edouard B.W. a noté ces livres

5
Bonjour, bonsoir, Il y a des histoires qui peuvent se résumer en quelques lignes mais qui sont diluées dans des tonnes de pages. Il y a également des histoires qui vont droit à l'essentiel mais dans lesquelles il est difficile de rentrer. Nous vivons ici une histoire qui se trouve entre les deux, courte mais très bien construite, efficace, très intense, allons jusqu'à dire "libératrice" voire "salvatrice". L'histoire s'arrête net au moment où sa véritable vie semble commencer, comme si le personnage principal de l'histoire n'était pas Isa mais l'événement qui allait se produire dans ces pages. Je vous conseille à toutes et à tous cette histoire qui, comme moi, risque de vous marquer pour un moment. Je sens encore une petite boule au fond de la gorge. EBW
Publié le 18 Décembre 2018