J ai passé un agréable moment sur votre bateau. Je suis très loin d avoir le pied marin. Mais votre récit me fait regretter de ne pas l’avoir. Antoine n’as été qu un passage. Peut être que sans lui vous n.auriez pas fait ces belles choses.
Publié le 26 Mai 2026