Petite poussière

478 pages de Laurène D.
Petite poussière Laurène D.
Synopsis

"Petite poussière" ... C'est le surnom que me donne ma mère depuis que je suis petite. Aussi désobligeant soit-il, il n'est pas totalement à côté de la plaque. Je suis discrète, sensible et dotée d'un charisme que l'on peut aisément qualifier de modéré.
Un beau matin, je me fais percuter par une voiture ...
Et si c'était le destin qui m'avait percuté de plein fouet pour me rappeler que la vie est courte et qu'il serait dommage de passer à côté de mes rêves?

Publié le 21 Juin 2023

Les statistiques du livre

  3453 Classement
  24 Lectures 30 jours
  795 Lectures totales
  -1362 Progression
  0 Téléchargement
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@ThomasBloqué Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de lire mon livre et de partager votre ressenti.

Publié le 18 Septembre 2023

@MinaTwig je vous remercie du fond du cœur pour ce commentaire!

Publié le 18 Septembre 2023
4
La narratrice a des paroles à la fois dures, fortes, lucides, pleines d'humilité concernant les questions existentielles qu'elle se pose. C'est vrai qu'on est peu de chose sur cette terre et parfois il m'arrive aussi de me dire que je n'ai rien accompli d'exceptionnel ici bas ou que j'ai fait les mauvais choix dans ma vie.Cela peut-être déprimant...Nous ne sommes pas tous destinés à briller sur cette terre, je suis d'accord avec la narratrice. Puis les ruptures amoureuses c'est souvent décevant. Comme dirait une célèbre chanson, toutes les histoires d'amour finissent mal en général. Heureusement elle peut compter sur le soutien de vrais amies présentes et très fidèles y compris même dans les très mauvais moments.
Publié le 17 Septembre 2023
4
Portraits découpés au couteau, écriture comme une série, fun, ambiance girly juste comme ili faut, et un scénario idem, on voit le métier ! on voit le film, d’ailleurs… je vous le souhaite !
Publié le 09 Juillet 2023