Les Chroniques des Epées légendaires - Tome 1 : L'armée fantôme

314 pages de Thibaut Outteryck
Les Chroniques des Epées légendaires - Tome 1 : L'armée fantôme Thibaut Outteryck
Synopsis

Lors de la grande Guerre, les quatre royaumes du continent de Barcelos s’affrontèrent en utilisant la puissance des épées légendaires. Après des batailles épiques, la paix revint sur le continent au prix de l’anéantissement de deux des quatre grands royaumes. N’ayant plus leur place dans un monde pacifié, les épées furent dispersées.
Bien longtemps après la fin de ce conflit majeur, l’apparition de l’armée fantôme sème la panique et la confusion au sein de la population du continent sans que l’on connaisse son origine ou ses objectifs. Elle ne laisse aucun survivant derrière elle dans des attaques de plus en plus fréquentes, s’imposant comme la plus grande menace qu’ait connue le continent depuis lors.

Publié le 09 Février 2024

Les statistiques du livre

  806 Classement
  60 Lectures 30 jours
  232 Lectures totales
  -2 Progression
  9 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Palamède
Il est toujours intéressant d'obtenir un retour et de savoir si le livre a plu et s'il existe des améliorations à apporter pour la suite.
Je prends en compte tous les avis qui me permettront d'évoluer dans mon écriture.
Je vous remercie donc pour votre commentaire.

Publié le 29 Mars 2024

J’avoue que c’est le titre de votre livre qui m’a interpellé, et je ne me sens pas à même de porter un commentaire qui soit d’intérêt pour vous, je n’ay connais pas grand chose en genre fantastique. Cela dit, au-delà de l’univers, du contexte, de la période, et des descriprtion qui permettent de les situer, de se les représenter, je trouve que vous devriez corser vos dialogues. Ils sont là pour animer bien sûr, mais ils pourraient aussi un peu plus un peu mieux participer à l’intrigue, à la tension que vous voulez y mettre. Mais une fois encore, je dis cela avec beaucoup de précaution, n’étant pas suffisamment familier avec le genre.

Publié le 17 Mars 2024