Le Scorpion et le Hussard

112 pages de Pascal_Odessa
Le Scorpion et le Hussard Pascal_Odessa
Synopsis

La passion peut-elle durer plus de deux ans ? La passion, celle qui fait battre ton coeur, remplit ton ventre de papillons, te rend fou de bonheur.
Comment faire pour n'avoir que la passion toute sa vie ?
C'est une leçon qu'apprendra le hussard à ses dépends.

Au cours d’un récit où l'érotisme voire l'évocation quasi-pornographique des rapprochements ne sont pas absents, on voit approcher le scorpion...

703 lectures depuis la publication le 26 Septembre 2016

Les statistiques du livre

  1984 Classement
  26 Lectures
  -362 Progression
  3.5 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
3
Un peu poussif au début mais très prenant dès que l'on se laisse emmener dans l'intrigue, grand classique de certaines relations amoureuses passionnées mais destructrices
Publié le 25 Octobre 2016
4
Belle histoire d'une passion amoureuse écrite avec sincérité, chacun se reconnaîtra par endroits. Beaucoup de dynamisme dans l'écriture, le style est direct, droit au but. La galerie de personnages et l'intrigue auraient gagné à être un peu étoffées à mon goût mais je comprends qu'il s'agit d'un livre-urgent. On est captivé par cette histoire et on attend la fin, forcément…
Publié le 16 Octobre 2016

Merci, @René Sauvage... manifestement, vous partagez le vécu du Hussard...
Je n'utilise pas une seule fois l'expression 5 à 7 dans cette histoire, mais c'est pourtant exactement ce dont il s'agit, peut-être aurai-je dû le mettre dans le synopsis !

Publié le 10 Octobre 2016

Ahhh les 5 à 7… si excitants et frustrants à la fois ! Les raconter comme ça, au quotidien, dit très bien, l’attente que l’on en a, le manque qu’ils provoquent et l’espoir qu’on rêve.

Publié le 09 Octobre 2016