LA JETEUSE DE SORTILEGES

65 pages de vanders-deltourneau
LA JETEUSE DE SORTILEGES vanders-deltourneau
Synopsis

Une plongée dans un petit village des années 50, un récit détaillé où se mêlent la superstition la plus sombre et l'érotisme le plus cru.
Des tableaux réalistes, sans détour ni pudeur, des personnages qui assument leur sexualité sans retenue et, surtout, une belle jeteuse de sortilèges qui sait enivrer les têtes et… le reste.

1064 lectures depuis la publication le 10 Février 2017

Les statistiques du livre

  368 Classement
  96 Lectures
  -50 Progression
  4.9 / 5 Notation
  38 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 7 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
je le trouve très bien écrit; pas de temps mort; j'ai aimé!
Publié le 05 Mars 2017

Entre vous 2 et moi, votre éros champêtre il casse pas 3 pattes à un canard ! Mais c’est audacieux et rigolo d’avoir tenté l’aventure.

Publié le 03 Mars 2017
5
j'ai passé un moment agréable, sans prise de tête. C'est une histoire drôle. roman facile à lire. J'avais hâte d'y retourner après chaque arrêt. Bravo
Publié le 24 Février 2017

C'était bien, merci. La bertrande est trop drôle!!

Publié le 21 Février 2017
5
5 étoiles.
Publié le 19 Février 2017

Votre histoire érotique m'a plu et je n'avais pas envie de l'arrêter, elle était plein de rebondissements et drôle aussi par moment. Bravo, l'idée de l'écrire à quatre mains est intéressante à conserver.

Publié le 19 Février 2017
5
Ahah, merci de régaler la galerie !
Publié le 17 Février 2017

@jezzabel
Je suis sincèrement désolé que notre livre vous ait déplu. Lorsque j'écris, c'est toujours pour faire plaisir à la personne qui me lira, et lorsque j'échoue, j'en suis réellement contrarié. Je n'écris pas pour moi-même mais pour les autres.
Et quand je vois que notre livre vous a déplu, c'est pour moi comme si je faisais un cadeau à un ami qui ne l'apprécie pas. C'est décevant.
Je comprends la sévérité de votre jugement et nous l'acceptons sans protester, car nous partons du principe que le lecteur a toujours raison. Et si nous avons fait une erreur, nous nous en excusons.
Nous allons donc attendre de voir ce que donnent les autres critiques, et si elles continuent d'être négatives, nous retirerons ce livre de ce site car nous ne voulons pas en froisser davantage les membres.
Merci pour votre franchise.

Publié le 14 Février 2017
5
Personnellement, j'ai beaucoup aimé. Je me suis régalé de situations plus vraies que nature, loin des romans insipides qui se veulent érotiques mais ne sont que de l'eau de rose. L'histoire m'a amusé et j'ai été intrigué par la fin. Franchement, j'ai passé un bon moment
Publié le 14 Février 2017
5
Je ne me souviens pas d'avoir lu quelque chose d'aussi érotique, avec en plus une histoire intéressante et un style agréable. Et je pense que d'avoir écrit ce livre en couple donne au texte une dimension supérieure puisqu'on a à la fois le ressenti féminin aussi bien que le ressenti masculin. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.
Publié le 10 Février 2017
5
Très érotique
Publié le 10 Février 2017