Toi.Moi.Maintenant ou jamais. (Suite:Chap.7 à 15)

36 pages de Prin_ce_sa
Toi.Moi.Maintenant ou jamais. (Suite:Chap.7 à 15) Prin_ce_sa
Synopsis

Aliyah et Kaleb sont ensemble et vivent un parfait bonheur, mais qu'arrivera-t-il lorsque un fantôme du passé de l'un d'eux viendra perturber leur quiétude?

1335 lectures depuis la publication le 13 Mars 2017

Les statistiques du livre

  491 Classement
  85 Lectures
  -1 Progression
  5 / 5 Notation
  22 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

7 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Mdrr merci @bararatata! Tu viens de faire ma journée ;))

Publié le 22 Mars 2017

@Princesa
Je viens te signaler la disparition sur le site de miss critique. Déjà qu'aucune maison d'édition n'avait visiblement reconnu son talent d'écrivain, un simple site ouvert à tous ne reconnait pas non plus son talent de critique... lol... Son pseudo la définissait déjà comme tyrannique, bon vent. Merci monbestseller :-))

Publié le 21 Mars 2017

Merci bararatata!!! Bon j'essaye de faire le moins de fautes possible, mais quand j'ai de l'inspiration je m'en fiche un peu du français disons. J'vais essayer dans la suite de ne pas vous faire mal aux yeux mais je ne garantis rien. Et aussi la fin du livre elle est pas avant longtemps: trop de choses à écrire, mais pas assez de temps :/ Et vite pour le chapitre 26 laaa!!!! Je vais mourir de suspense!!! Bises

Publié le 19 Mars 2017
5
Salut Princesa, forcément j'aime bien ton histoire et j'y trouve beaucoup de similitudes avec la mienne. Il est vrai qu'il y a beaucoup de fautes de français mais on s'en fout. Tu aimes écrire et partager ? Et bien continue... Tu trouveras beaucoup de personnes sur ce site qui sont des auteurs ratés, qui vont jusqu'à payer pour pouvoir être lus car refoulés par les maisons d'édition. Et ils donnent des leçons. C'est à mourir de rire d'en arriver là, non ? Laisse les faire... Prends le côté constructif et laisse le reste. Quand les gens en viennent à te critiquer, c'est juste pour se donner l'impression d'exister, car leur existence est certainement pauvre de beaucoup de choses... Gros bisous (et non, je n'ai pas encore attaqué le chapitre 26...mdr)
Publié le 18 Mars 2017

Et @miram je ne crois pas que tu peux le télécharger parce qu'il n'y a pas l'option à côté du livre. Il y juste «LIRE LE LIVRE» et je ne sais pas comment faire pour te permettre de le télécharger.

Publié le 15 Mars 2017

esk je peux le télécharger et j le lis hors du cnx?

Publié le 14 Mars 2017

Eh bien, merci @jezzabel7 pour ton commentaire constructif, quoique blessant par moments haha! Non, mais sérieusement merci, dans la prochaine suite (yaaayyy, hein @bouabidi rajae? lol) j'essaierai de concorder mes temps «pour pas que l'on croie que le texte a été rédigé par un extraterrestre en rupture d'exoplanète». Comme je l'ai dit dans la biographie de mon premier compte, je viens de commencer et puis c'est mon choix si je veux faire des romans érotiques. Peut-être que je donne beaucoup de détails croustillants par moments (Traduction:toujours), je trouve qu'un livre avec beaucoup de détails est mieux qu'un livre sans. Bref, j'apprécie vos commentaires mesdemoiselles faites savoir si vous désirez la suite :) ( avec des temps coordonnés cette fois ;))

Publié le 14 Mars 2017

JE SUIS DEVENU ACCROS à CETTE HISTOIRE

Publié le 14 Mars 2017