Le Sang de la lignée - T1 - Flashback

22 pages de Elena Guimard
Le Sang de la lignée - T1 - Flashback Elena Guimard
Synopsis

Alban est une aberration. Enfin, c’est ce qu’il pense. Car il est le seul spécimen de vampire qu’il connaît, mais en prime, c’est un drôle de vampire.
Après ses dix-huit ans, il a hâte d’aller en Suisse. Pour “récupérer” l’argent qu’il a réussi à mettre de côté dans sa précédente vie. Ainsi que de réactiver sa nature de vampire. Il ne comprend pas très bien comment cela fonctionne. Il sait simplement que cela fait déjà six fois qu’il revient à la vie depuis sa première mort en tant qu’humain.
Bien qu’il se nourrisse de sang, il lui faut aussi du sexe afin d’accomplir sa transformation et prendre la pleine puissance de ses capacités.

118 lectures depuis la publication le 05 Septembre 2017

Les statistiques du livre

  281 Classement
  118 Lectures
  +184 Progression
  4 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Très sympa ce petit flashback un peu court à mon goût... Vous évitez les pièges caricaturaux de la catégorie. Ca donne un récit frais, gai, assez inattendu. Et hot aussi !

Publié le 14 Septembre 2017

@Guimard Elena
j'ai bien compris le livre. c'est juste que j'ai eu quelques appréhensions sur la suite. Mais à partir du moment que vous me certifiez que les choses iront bien, je suis soulagé. je vous souhaite de vous accomplir. pour ma part, je suis loin d'avoir finalisé mon oeuvre. bonne chance pour la sortie de votre livre en version numérique.

Publié le 13 Septembre 2017

Bonjour, @Parkouda-Armel-Aubin, merci d'avoir laissé ton avis <3. En effet, il y a de la romance dans ce livre, mais pas seulement, c'est surtout une recherche sur ses origines et le moyen d'avoir une descendance. il sera sur toutes les plateformes de ventes numérique vers fin septembre 2017.

Publié le 12 Septembre 2017
4
j'adore le côté fantastique du roman parce que le personnage principal a tous les ingrédients d'un bon vampire (télépathie, beauté, âge très élevé, etc). Mais si j'enlève une étoile, c'est parce que je trouve que votre roman est en train de tendre vers un roman érotique (vers la fin de l'extrait). du coup, j'ai le sentiment que dans les pages à venir, vous allez plus vous focaliser sur les relations amoureuses que sur l'histoire même du personnage principal. mais à part ça, je suis ravi de votre oeuvre. ça me plairait de connaitre la suite. Cordialement.
Publié le 12 Septembre 2017