Mais pourquoi ai je donc liké Camille Britton. Le recueil

de monBestSeller
Mais pourquoi ai je donc liké Camille Britton. Le recueil monBestSeller
Synopsis

CONCOURS DE NOUVELLES. 72 réponses en forme de nouvelles à la question que chacun des auteurs s’est posée : « Mais pourquoi ai-je donc liké Camille Britton ? ». 72 aventures différentes, délirantes, reflets des mondes absurdes, incontrôlés ou incontrôlables dans lesquels peut nous entraîner le Net, des peurs et des doutes de notre époque, mais aussi des bouffées d’émotion et de poésie qui peuvent jaillir par delà l’écran de nos nuits solitaires… À vous de « liker » le recueil des 72 nouvelles !

2782 lectures depuis la publication le 26 Juin 2015

Les statistiques du livre

  839 Classement
  59 Lectures
  +193 Progression
  5 / 5 Notation
  28 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

13 commentaires , 5 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci Florence! Le temps ne fait rien à l'affaire, seul compte le plaisir! Très contente que ça t'aie plu. Perso, j'ai adoré écrire ce tête à tête improbable et ce "passage de témoin", comme dans un marathon en relais!

Publié le 30 Septembre 2015
5
Pourquoi ai je mis au tant de temps à liker cette très chouette nouvelle ? Merci Marianne
Publié le 29 Septembre 2015
5
Merci à MBS pour la publication de ce recueil, ainsi qu'à tous les auteurs : lire toutes ces nouvelles si différentes de style, a été un vrai plaisir !
Publié le 24 Septembre 2015

Merci Cerise pour ce commentaire fort encourageant ;) !

Publié le 11 Juillet 2015

Stéphanie Leiter, cette nouvelle est une réussite, d'abord pour l'angle qu'elle propose, ensuite elle est bien écrite et enfin elle propose une réflexion intéressante sur le libre arbitre... La chute est excellente. Bravo !

Publié le 11 Juillet 2015

Merci à tous les copains de plumes ( et à la copine dans la vraie vie!!) et merci pour les commentaires sur "la pivoine du charleston": très touchée! pas encore pu tout lire du recueil, mais que du bonheur pour l'instant! rdv au prochain pitch?

Publié le 07 Juillet 2015

Merci à tous ceux qui ont défendu nos nouvelles. C'est d'autant plus émouvant que Marianne et moi sommes copines dans la vraie vie !

Publié le 07 Juillet 2015

Hubert, faut il le dire, ces deux là ont été ardemment défendues, voire en tête à un moment donné. C'est la dure loi du consensus. Christophe lucius

Publié le 02 Juillet 2015
5
Je n'ai pas terminé ma lecture, mais pour le moment, c'est "La pivoine du Charleston qui l'emporte". Bravo, quelle imagination !
Publié le 01 Juillet 2015
5
Génial le recueil en téléchargement, merci MBS ! Et merci d'avoir aimé Caro vs Camille @ Stéphanie Leiter et @Hermann Sboniek, bravo pour vos nouvelles, j'ai adoré. Et je suis d'accord, la nouvelle de Marianne Granier est aussi mon coup de coeur !
Publié le 30 Juin 2015
5
Vraiment génial !
Publié le 29 Juin 2015

@Hermann Sboniek Votre nouvelle m'a beaucoup plu aussi, très originale et beaucoup d'humour !

Publié le 27 Juin 2015

@ Stéphanie Leiter, tout à fait d'accord avec vous, très bonne chute qui aurait pu convenir au concours précédent," ce n'est pas du tout ce que vous croyez" :-)

Publié le 27 Juin 2015

Ma lecture du recueil n'est pas encore finie, mais j'ai pour l'heure un petit coup de coeur pour "Camille vs Caro"! La chute est délicieusement inattendue !

Publié le 27 Juin 2015

Merci mBs pour le téléchargement, bonne lecture à toutes et tous !

Publié le 27 Juin 2015

La décision de proposer le téléchargement était prise avant même vos commentaires chers auteurs. Comme quoi nous formons tous une grand équipe où les esprits se rencontrent :))). Lecteurs profitez en vite et régalez vous !!!

Publié le 27 Juin 2015

Vous avez bien fait de liker Camille Britton qui vous a laissé une SURPRISE !!! TOUS A VOS CLICS pour TELECHARGER gratuitement le recueil le + Net du moment.

Publié le 27 Juin 2015

Bonjour tout le monde, je n'ai pas encore tout lu, mais pour le moment ma préférence va à " La pivoine du charleston" de Marianne Granier. C'est frais, c'est drôle.

Publié le 26 Juin 2015