Khadija Sah

Biographie

Je vous propose, un aperçu de pensées, qui me sont propres, s'extirpant d'un esprit rougeoyant, tantôt prenant l'allure d'une douce flamme, tantôt d'un feu ardent.
Je laisse chacun.e, sonder la Sagesse qu'il ou elle voudra, se cachant derrière tous ces mots.
Je ne saurais vous remercier assez, de votre commentaire que vous me laisserez.
Des mots inscrits dans une case vide, qui rempliraient sans nul doute un regard, un cœur, trouvant que bien des choses n'ont plus de saveur, fades, insipides.
J'aime écrire sur teinte sagace inaltérable, développée sur une toile d'aplomb immuable, libérant nos sens insaisissables, purgeant nos maux les plus profonds.
Et exhalant une réflexion redoutable, en exorcisant vers le tréfonds d'esprits de chers gens ; une beauté ondoyante trop peu latente.

monBlog

Retrouver mon actualité

Une Carapace en Fer Forgé, Et une Armure munie d'un Bouclier, La Peau en Osier au Cœur en Coton Matelassé, qui absorbe tout SanS compter. Pierre Précieuse d'une Âme Endormie, tel un Rubis enfouit dans les Sables Blancs d'une île démunie, oubliée. C'est avec un Cœur ensevelit que je vous partage mes écrits. Khadija Sah [Les Mots ont un Sens et pèsent lourds dans la Balance.]© [Les Maux ont une Raison et parlent à leur façon.]© [é-crit en fin de cONTE, c'est cri-é ][ écrits à jamais]© Khadija Sah

En savoir plus
A lire dans les actualités