FRED 77

FRED 77 a noté ces livres

4
Continuez d'écrire;vous le faîtes très bien.J'ai beaucoup aimé;cela ressemble beaucoup à des écrits et des films dans le même registre certe ,mais il y'a votre propre patte. Mon bémol;votre fin!Etant un sentimental,j'aime les fins heureuses,et la votre; ça passe pas(d'où 4* au lieu de 5).Le monde étant assez déprimant comme ça;faîtes nous une happy end à votre prochain récit. Bonne continuation.
Publié le 13 Novembre 2017
5
Je voudrais bien vous donner un avis négatif pour vous faire progresser,mais j'en ai pas sous le coude;très enlevé;féerique;vous nous avez épargné la romance à l'eau de rose que l'on sent poindre entre le beau ténébreux et notre jeune élue(merci);reste à trouver cet écrit sur un site pour la suite.Bravo
Publié le 31 Octobre 2017
4
Frustrant de ne pas avoir la suite;c'est un plaisir de lire ce livre avec de nombreuses références historiques.J'ai suivi le lien sur Amazon;mais n'existe t'il qu'en vervion kindle?Car j'aimerais bien le lire ainsi que les suivants en version papier;merci. ps:j'espère que le conflit ;que j'ai pu deviner avec les commentaires ci-dessous;avec ce triste sir est terminé;de tout coeur avec vous.
Publié le 19 Septembre 2017
4
Bon,je vais tenter d'éviter une balle perdue,n'étant qu'un simple homme.J'ai dès le départ accroché et voulu finir (un peu maso ,on prend sévère comme même nous les soi- disant sexe fort)trop vite pour connaître la fin;donc relecture,et ça pour savoir si cette peste;chipie;limite chienne de garde(j'en ai d'autres mais je préfère rester poli) allait connaître le bonheur qu'elle mérite(ou pas,au choix).Elle est touchante cette "j'ai fais un bébé toute seule";mais une vrai purge aussi;si je l'a rencontre un jour non plus à travers votre plume mais en réel,je fuirais le plus vite possible,de peur d'être trop tenter par le diable. Merci pour ce bon moment de détente Ps je n'ai pas mis 5*,pas pure vengeance masculine
Publié le 29 Juin 2017
4
Très bon récit Drayna,tu as beaucoup de talent,les personnages sont bien imaginés et en toute intelligence tu as stoppé ,l'histoire au bon moment pour nous faire saliver et attendre la suite avec impatience.Il y'a bien sur beaucoup de similitudes avec d'autres livres;films sur le même sujet;mais fait à ta sauce;ça fonctionne bien.
Publié le 13 Mars 2017

Pages