Germain Le Boulaire
Biographie

Le contact du papier, des livres, de la magie des mots ont occupé une partie de mes loisirs d'enfant, d'adolescent puis d'adulte. Le bonheur de la lecture et de l'écriture ont été une découverte dès mon plus jeune âge.
A 60 ans, au terme de ma vie professionnelle, j'ai éprouvé le besoin de m'exprimer par le biais de l'écriture.
With our love, Les racines de Léonard est mon premier roman.

Germain Le Boulaire a noté ces livres

5
Très belle poésie, à la foi surprenante, joliment déroulée et tout au long de laquelle on tente d'en deviner la chute. Bravo et 5 * pour cette performance.
Publié le 02 Mai 2015
4
Aprés avoir lu , chers équipiers et femme j'ai osé la mer, je viens de parcourir ficelles de marin. Excellent bouquin, écrit comme les précédents avec beaucoup d'humour et avec toujours ce côté pratique, et utile. Sophie félicitations et peut-être un autre bouqin en gestation. Bon vent
Publié le 09 Septembre 2014
5
Très belle histoire, je me suis régalé ! Un grand coup de chapeau à la Femme capitaine, à la navigatrice qui a su et a eu le courage de réaliser son rêve. Pas facile pour une femme de se faire une place dans ce monde marin ou le "macho" domine. Alors bon vent Sophie et qu’Eole et Poséidon soient sympa avec Enomis et madame la Capitaine.
Publié le 26 Juin 2014
4
Très bel hommage à une femme de cœur, de grandeur d’âme et de dévouement. Une histoire de famille à la fois triste et gaie, mais surtout décrite avec beaucoup de tendresse.
Publié le 15 Juin 2014
5
Sophie, superbe galerie de portraits ! Beaucoup d’humour, des anecdotes très drôles. Une écriture pleine de fantaisie et de reflet de la réalité. On ne peut s’empêcher (en tout cas je parle pour moi) de tenter de se reconnaitre dans ces portraits tout en espérant y échapper. Bref, un vrai moment de plaisir et puis une envie de lire vos autres bouquins.
Publié le 13 Juin 2014

Pages