HALLALI

de AYMARD
HALLALI AYMARD
Synopsis

Le Jansénisme est une vieille histoire semble-t-il. Et pourtant des familles de l'ancienne aristocratie du Val de Loire en perpétuent la tradition, la pensée et le mystère. Chez les du Verney, par exemple, des membres de la famille ont disparu, probablement assassinés, empoisonnés aussi. Le Marquis Gonzague, Maître d'un équipage de chasse à courre et grand patron d'industrie, règne sur son monde, un espace qu'il voudrait élargir pour retrouver la puissance de la secte janséniste que les Rois de France ont combattue jadis.Ses nombreux enfants en seront-ils les victimes ou les bénéficiaires ?

248 lectures depuis la publication le 09 Mars 2019

Les statistiques du livre

  557 Classement
  51 Lectures
  -143 Progression
  0 / 5 Notation
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Malheureusement vous êtes passé complètement à côté et si cette histoire vous a déçu c'est parce que vous n'y avez rien compris.
Ce n'est pas grave mais je ne peux rien faire pour vous. A moins d'écrire un roman de gare pour alimenter l'indigence des amateurs de ce genre de littérature.
Cordialement.

Publié le 28 Mars 2019

Je me réjouissais d’avance à lire un polar chez les chasseurs… mais je ne lis que les prémices de relations homosexuelles un peu gnangnan, non ? Vous êtes sûr que c’est un polar ?

Publié le 28 Mars 2019