UN EXTRATERRESTRE DANS LES RÉSEAUX SOCIAUX

49 pages de doris djamba
UN EXTRATERRESTRE DANS LES RÉSEAUX SOCIAUX doris djamba
Synopsis

Encore une ruse qui touche la nature. Dans ce deuxième roman, Doris Djamba dévoile le sillage du diable qui, envoya son esprit méchant sur terre, pour détruire les vies humaines à travers les réseaux sociaux. Jovelia était la cible de Baron et finit par tomber dans le piège à cause de son ignorance et sa curiosité. Elle suivit les mauvais conseils de ses amies et parvint à envoyer sa photo nue à un inconnu dans les réseaux sociaux, en contrepartie d’une somme de 2.000$.
Une semaine plus tard, elle tomba gravement malade. Un état qui troubla ses parents et rendant le docteur incapable pour la soigner. Car, Jovelia s’était déjà exposée à la merci de l’extraterrestre.

Publié le 22 Octobre 2019

Les statistiques du livre

  4149 Classement
  7 Lectures 30 jours
  466 Lectures totales
  -29 Progression
  0 Téléchargement
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci infiniment cher auteur Pelo pour votre remarque.

Publié le 15 Novembre 2019

Roman qui rappelle avec efficacité les dangers et les dérives que peuvent avoir les réseaux sociaux. C’est pourquoi il faut les pratiquer avec modération, pour moi. Sinon pourquoi s'attribuer une note de 5? cela manque de modestie pour moi...

Publié le 05 Novembre 2019
5
Merci beaucoup d'avoir réagir à mon ouvrage cher confère rocal francois. Le roman : un extraterrestre dans les réseaux sociaux, dévoile un effet abusif de cet outil des réseaux sociaux, vu la vitesse de la technologie.
Publié le 24 Octobre 2019