SALAAR

65 pages
Extrait
de Mick Law
SALAAR Mick Law
Synopsis

Losset, une petite bourgade isolée du monde en apparence paisible a pourtant dans ses racines un secret épouvantable. L'immensité de la forêt abrite les ténèbres que seul son passé pourrait murmurer. Des cadavres déchiquetés, des disparitions ainsi qu'une entité satanique répandant sa colère à travers une volonté sournoise.
Un groupe de jeunes amis sera confronté à une vérité accablante au cœur de ce cauchemar perpétuel. Mais la vérité est-elle toujours ce que l'on croit savoir ou a-t-elle un autre visage ?

Livresquement Djustinee (Chroniqueuse):
"Si je devais donner un mot à ce livre ? Terreur. Ce livre donne la chaire de poule. J'aime beaucoup cette intrigue et l'univers du livre. Je reste assez subjuguée par la chute du récit. "

*Livre disponible sur toutes les plateformes.

1182 lectures depuis la publication le 01 Juin 2020

Les statistiques du livre

  11 Classement
  982 Lectures
  +1 Progression
  5 / 5 Notation
  10 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Vous prenez le temps de faire une étude psychologique des personnages et je trouve cela bien et utile car pour adhérer à une histoire, on a besoin de bien connaître ses protagonistes....L'amitié sincère et profonde qui lie les 2 jeunes filles est touchante et sincère. Mais que vont-t-elles faire dans ce bourbier? Je n'ai pas encore lu toute l'histoire mais j'imagine qu'elles vont être réduites en charpie... C'est pas croyable de se conduire comme des peronnelles, puis une forêt, c'est tellement angoissant, surtout la nuit! J'ai adhéré à cette histoire de maison hantée, perdue au milieu d'une forêt....Petit à petit les personnages sont gagnés par l'effroi et du coup le lecteur un peu aussi par ricochet lorsqu'il s'imagine la scène, donc vous êtes un bon passeur d'émotions... Merci pour ce partage qui tient en haleine.

Publié le 17 Juin 2020
5
Belle surprise! Histoire prenante
Publié le 16 Juin 2020
5
Un très bon livre. Les personnages sont attachants malgré l'ambiance pesante et l'histoire se lit toute seule. J'ai beaucoup apprécié. Je recommande ce livre pour tous ceux qui aiment les histoires d'épouvante
Publié le 07 Juin 2020