Envers et contre tout

132 pages de bonnasse
Envers et contre tout bonnasse
Synopsis

La jeune Léna Arnaud, étudiante en droit, est loin de se douter qu’en se rendant à son lycée cette année-là pour la rentrée scolaire son destin lui jouera un bien mauvais tour et lui réservera bien des surprises. En effet, elle apprendra que celui qui a occupé ses pensées tout l'été n'a pas le droit de l'aimer et que la loi est contre eux. Ils décideront malgré tout de passer outre pour pouvoir s’aimer librement. Ils devront alors affronter bien des obstacles comme le regard des autres, le mépris, la violence, la jalousie, l’humiliation et même….la mort. Ils devront se battre jusqu’au bout pour préserver leur union de ces êtres malveillants qui ont décidé de les détruire.

Publié le 17 Septembre 2020

Les statistiques du livre

  236 Classement
  134 Lectures 30 jours
  1224 Lectures totales
  -17 Progression
  0 Téléchargement
  17 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Merci. J'ai aimé et votre histoire m'a absorbé. Que du plaisir. Encore merci.
Publié le 02 Novembre 2020

Vous y allez fort dès le synopsis. Ça sent le scandale. Dès les premières pages on est dans la pure romance, avec tous les ingrédients. Ça me rappelle quand j’étais petite et que je fouinais dans le grenier de mes grands-parents et que je suis tombée sur des romans feuilletons. La même sensation, l’amour merveilleux, et la trame qui amène inexorablement à l’amour impossible…. sniff

Publié le 02 Octobre 2020
5
C'est un roman fantastique, j'ai pleuré mais j'ai aussi souri. La fin était belle, l'amour a triomphé. Merci pour le plaisir donné.
Publié le 30 Septembre 2020