La règle des Colonna

247 pages
Extrait
de JEAN LOUIS COLONNA CESARI
La règle des Colonna JEAN LOUIS COLONNA CESARI
Synopsis

Nus, ils nous épiaient.
Tous les enfants de guerre
Suivaient la caravane,
L’arme noire à la main.

Le vulgaire est content s'il remplit son devoir,
Il faut plus au héros.
Il faut que sa vaillance aille au-delà du terme et de notre espérance.

Publié le 23 Août 2021

Les statistiques du livre

  520 Classement
  57 Lectures 30 jours
  472 Lectures totales
  -97 Progression
  16 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Je voudrais vous livrer le secret, le mystère, cette ambiance vécue, ce qu’un tableau nous cache ou sait nous dévoiler sur la noble lignée d’un blason familial mais attention, avant de poursuivre plus loin je dois vous prévenir que cet aveu, ce secret ancestral pourra vous mettre en grand danger.
Initié, vous risquez le sort des Rose-Croix. Vous pourrez même vous perdre, âme et corps, corps et âmes, hermétiste, amer de bien mieux vous connaître, de ne voir plus en vous que la lumière et la vie, vous aurez peur de l’ombre, de votre ombre la nuit.
Alors prenez soin de lire et de relire toutes mes mises en garde . . .
Comblez à votre guise, selon vos propres intérêts, tous mes oublis, toutes mes fautes historiques et mes fictions involontaires.
Mémorisez à tout jamais mes peurs personnelles et les chimères entendues lors de tristes veillées.
Regardez avec soin les images.
Tachez donc d’encaisser, à votre tour, les coups durs ou les coups bas et sans faillir jamais, tenez bien compte des non-dits.

Attention !

Un secret révélé vous engage à respecter le « devoir de réserve » qui vous obligera à vous taire car, de lire ces entre-lignes sera comme une acceptation tacite des risques encourus par vous-même et sans doute, en cas de défaite, par votre propre clan et toute votre descendance sur on ne sait combien d’autres générations.

Vous êtes encore là ? . . .
Soit, vous l’aurez voulu !

Partagez, dés ce jour, la sémillante vie de la lignée des Comtes, tous Colonna, dont la seule noblesse qu’il faudra retenir réside dans le partage d’un idéal, d’une mission biblique où, tous volontaires à porter un fardeau commun, ils auront à livrer un message et passer le témoin à l’élu descendant qui sera préparé à ce faire par ses antécédents lors de la nuit du Saint Sépulcre.

Publié le 24 Août 2021
JEAN LOUIS COLONNA CESARI
Biographie

Je suis jean louis colonna cesari, échappé à 15 ans d'une famille où ma jeunesse n'acceptait pas de vivre, j'ai pris mon baluchon...


A découvrir cette semaine
A lire dans les actualités