L'HOMME QUI SAUVE

265 pages de DAVID BRESCIA
L'HOMME QUI SAUVE DAVID BRESCIA
Synopsis

"Si vous aviez la possibilité de changer le monde, qui sauveriez vous en premier ? Benjamin a choisi son frère, Jack, qu'il tentera de soustraire à l'incroyable machination d'une tueuse implacable. Entre enquête policière et récit fantastique, l'auteur nous entraîne dans une quête de la vérité aux confins de l'Intelligence Artificielle"

Publié le 03 Août 2023

Les statistiques du livre

  840 Classement
  59 Lectures 30 jours
  1403 Lectures totales
  -97 Progression
  45 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@SPLR33
Merci infiniment ! Votre commentaire me touche beaucoup ❤️
Je vous souhaite de belles futures lectures et au plaisir pour un autre roman ... qui sait ? :)

Publié le 02 Octobre 2023
2.4
Très belle surprise. un livre intelligent, surprenant une construction inspirée, découpée Quelques petites longueurs néanmoins De nombreuses figures de style (analepses, rhétorique, métaphore, des citations...) du rythme, de l'intrigue Belle découverte
Publié le 22 Septembre 2023

@Raphaêl M
Merci infiniment pour le trésor que vous venez de m'offrir ! Je suis ravi que mon premier roman, malgré ses imperfections, vous ai plu. Au plaisir :)
"L'aventure est une invitation à se perdre, pour mieux se retrouver."

Publié le 31 Août 2023
2.4
Très très bon ! et irrégulier. Des passages inspirés, d’autres longuets. Il y a un scénario, un découpage, qui donnent le rythme. Et font vivre l’intrigue. Et ces citations qui lancent le chapitre, à bon escient. On est assez secoué. Mais aussi secoué par le côté un peu décousu à répétition. Bien sûr on sait que toutes les pièces vont se réunir et trouver leur raison d’être. On sait aussi que c’est une technique éprouvée par les plus grands. Mais…mais, j’ai eu parfois l’impression que c’était un peu artificiel, que ça manquait de petits indices qui indiqueraient la raison d’être à venir. Mais je chipote. Très bon roman.
Publié le 30 Août 2023