Le Rugissement du Silence

226 pages de Delphine ROBIN
Le Rugissement du Silence Delphine ROBIN
Synopsis

Camille est mère de famille, épouse, femme mais surtout elle est malade. Au sein de son couple, de son foyer, de son univers professionnel, un lien s'est rompu à la suite d'une annonce irrémédiable. Face à l'avenir qui se dessine devant elle, elle va tenter l'indicible, se laisser happer par l'inimaginable. A côté d'elle, derrière cette barrière de verre, il y a Charles, Claire et Noah qui devront jongler avec l'inacceptable, faire confiance à ce que l'on sème, avancer pour ce que l'on s'aime.

Publié le 13 Mars 2024

Les statistiques du livre

  1306 Classement
  39 Lectures 30 jours
  504 Lectures totales
  -123 Progression
  15 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour @laurenback,
Merci d'avoir pris le temps de publier un commentaire. Effectivement, je souhaitais faire comprendre (avec ma petite plume) que de tels choix ne se "choisissent" pas, ils s'imposent. Après des années de tortures psychologiques. J'avais aussi envie de faire comprendre que la maladie fait passer par une multitudes d'états quon ne peut soupçonner et où l'on se perd encore et encore non loin de la folie. D'où la trame du texte (qui pourrait être nettement améliorée avec une aide pro, j'en suis consciente). Merci encore infiniment pour votre commentaire. Je vous souhaite une belle continuation dans les pages monbestseller.

Publié le 08 Avril 2024

C’est sûr que votre pitch attire, comment une femme peut-elle tout abandonner, pourquoi une femme peut-elle tout abandonner, quitter sa vie, ses enfants ? Donc j’ai ouvert, et j’ai été un peu perdue dans ce journal carte postale qui sûrement peut se justifier pour poser les bases de la joie, de la légèreté, du bonheur en famille, annonciateurs du cataclysme, mais dont le mécanisme, le scénario, parait presque futile devant l’évidence du contraste d’un tel choix inexplicable. Etant donné votre pitch, je crois que j’attendais tout de suite, le départ, ses conséquences des deux côtés, et sans doute des flashs back pour donner les clefs qui puissent le faire comprendre ? Mais j’imagine qu’un tel sujet qui fait peur, fait réagir en fonction de ses propres angoisses. C’est ça qui est fort.

Publié le 07 Avril 2024

Un grand merci à vous pour votre commentaire, en vous souhaitant qu'il fasse toujours beau au-dessus des nuages.

Publié le 24 Mars 2024