L'enfant lumière

366 pages de Anthodo
L'enfant lumière Anthodo
Synopsis

Owen, un enfant « remarquable », ignore sa véritable nature. Au cours d'un camp d'été, avec ses amis du club des rebelles, il découvre une légende sinistre liée au « Voleur d’âmes ». Entre mystères, secrets sombres et affrontements redoutables, une quête captivante pour la vérité et la survie se dévoile, menant à un dénouement épique et inattendu.
À la croisée des genres, tels les romans comme L'Île au trésor ou Le Club des Cinq, laissez votre âme d'enfant vous bercer à travers cette aventure.
Et puis,
Existe-t-il d'autres enfants comme lui ?
Et pourquoi ces disparitions d'enfants dans la presqu'île ?"
Si vous vous sentez l'âme d'un enquêteur, tournez la page...

Publié le 04 Mai 2024

Les statistiques du livre

  27 Classement
  697 Lectures 30 jours
  1121 Lectures totales
  -9 Progression
  79 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

7 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Gaspard du Gévaudan, Merci beaucoup pour votre retour ! Votre commentaire de lecteur avisé me touche particulièrement. Je comprends votre point de vue sur le lectorat et j'apprécie vos encouragements. Le genre Fantastique n'est pas le mieux représenté sur MBS, mais malgré cela, l'audience du livre (soutenue par la promotion) me semble tout à fait acceptable. En déposant "L'enfant lumière" sur MBS, comme je l'avais précédemment fait pour "La fille du concert" et "Le bonheur dans la poche", mon objectif est de récolter de nombreux avis afin de tester le potentiel d'une histoire.
Merci encore, sincèrement !

Publié le 29 Mai 2024

Très sympa, je doute que vous ayez le bon lectorat ici pour des aventures type L'Île au trésor ou Le Club des Cinq, mais je vous souhaite plein de succès ici et ailleurs !

Publié le 29 Mai 2024

@Ramos Serge, C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié le début de mon roman. J'espère que vous apprécierez également les développements à venir de l'histoire. Merci beaucoup.

Publié le 27 Mai 2024

Joli début.

Publié le 27 Mai 2024

@Mathieu Luci, oh, merci beaucoup !

Publié le 14 Mai 2024

Merci pour ce magnifique roman

Publié le 14 Mai 2024

Merci pour ce magnifique roman

Publié le 14 Mai 2024