Tendanô

60 pages
Extrait
de Kohana Kimura
Tendanô Kohana Kimura
Synopsis

Orsinaë, en l’an 4503. Des centaines de villages décimés, réduits en cendre. Des habitants mis à mort par un ennemi à la volonté implacable et assoiffé de destruction. Aucun prisonnier. De rares survivants, traumatisés.

Le roi Tendanô n’hésite pas une seule seconde à répondre à l’appel à l’aide d’Esdenorg, le souverain de cette contrée meurtrie. Les interrogations se succèdent jusqu’à ce qu’un nom soit prononcé. Un nom qui révélera des zones sombres de l’Histoire.

Comment être sûr de prendre les bonnes décisions quand on n’a connu que la paix ? Les événements l’obligeront à mettre de côté ses doutes et à agir pour le bien du monde. Pour le bien d’Eldalarya.

Publié le 12 Février 2017

Les statistiques du livre

  4194 Classement
  8 Lectures 30 jours
  1148 Lectures totales
  -175 Progression
  0 Téléchargement
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@P. Sevran Merci beaucoup pour ce commentaire et cette note, je suis ravie que le début de mon roman vous ait plus :)

Publié le 16 Mars 2017
4
Récit à la fois trépidant et sidérant d’horreur car animé par des guerres épouvantables. Nous ressentons l’effroi et le poids des responsabilités pesant sur l’épaule de certains guerriers et combattants. Le lecteur navigue au milieu de contrées lointaines, insoupçonnées et plus que mystérieuses et effrayantes. J’ai bien aimé la description des paysages et des décors, je l’ai trouvée très fantasque.
Publié le 16 Mars 2017