Tu n'existais pas

35 pages de vincent-1975
Tu n'existais pas vincent-1975
Synopsis

Florentine, adolescente souffrant d'une forme sévère d'allergie qui lui interdit de manger autre chose que sa bouillie protéinée, habite au 349 étage de la tour Olympus. Depuis quelques temps, elle se réveille fréquemment dans son lit, sans garder aucun souvenir de s'être couchée ou même simplement d'être rentrée chez elle. Comme ci cela ne suffisait pas, sa mère semble maintenant la détester. Mais le plus troublant se sont ces rêves érotiques trop réalistes, qu'elle fait avec son père comme acteur principal. Et puis il y ce curieux garçon qu'elle vient de rencontrer et qui parait la connaitre mieux qu'elle même.

941 lectures depuis la publication le 23 Octobre 2017

Les statistiques du livre

  2344 Classement
  19 Lectures
  +132 Progression
  5 / 5 Notation
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Federer
Merci pour votre commentaire encourageant et cette chute d'étoiles. Je suis heureux aussi que cette petite histoire vous ait plu.
A bientôt
Vincent

Publié le 24 Novembre 2017
5
Extrait diabolique avec un projet fou commandité par un personnage aussi intelligent que fou et malsain. L’histoire est bien amenée, pensée et construite. Peut-être un jour malheureusement, les humains pourront être manipulables à souhait et perdront la conscience de ce qu’ils font. Les humains deviendront alors des robots ! Espérons que ce type extrait reste de la science-fiction et ne sera jamais réalisable dans la réalité. Sur la forme, l’écriture est fluide et bonne.
Publié le 23 Novembre 2017