AndréSe
Présentation

lecteur assidu

AndréSe a noté ces livres

4
Je me suis pris d’affection pour la narratrice, jeune fille qui se fait beaucoup de mouron pour sa mère qui aime un peu trop la bibine et qui s’occupe de son petit frère avec un profond dévouement. Parce que la pauvre entre des parents un peu caractériels sur les bords, on peut dire qu’elle essuie les plâtres et qu’elle a une faculté d’adaptation qui n’est pas commune pour son âge. Sinon votre écriture est à la fois simple et de bonne qualité.
Publié le 24 Mars 2024
4
J'ai beaucoup aimé cette famille d'adoption traditionnelle très pieuse, qui aime profondément la France, qui recueille avec beaucoup d'amour et de dévouement ce petit garçon abandonné.J'ai également aimé cette ambiance de village dans lequel les gens se connaissent et s'entraident. Par contre la génitrice de ce petit garçon est vraiment une pie-grièche, une sorcière acariâtre et je ne parle même pas de son compagnon pèquenot, bourru, vilain aussi bien d'une point physique et moral. A l'image de cette famille d'adoption, l'écriture est à la fois simple et belle.
Publié le 03 Décembre 2023
4
Je n'ai lu pour l'instant que le début du roman mais je suis impatient de connaître la suite du feuilleton. En tout cas vous avez su susciter ma curiosité et vous m'avez donné envie d'en savoir plus sur les futures liens qui vont unir ou pas les 2 personnages principaux. Comment va se dérouler leur rencontre? Comment leur relation va évoluer?
Publié le 09 Octobre 2023
4
La narratrice, la pauvre, elle s'est fait beaucoup de mouron et on peut dire qu'elle est passée par un véritable parcours du combattant. Elle a de quoi être chèvre....Ce récit sera instructif et utile pour toutes les femmes qui comme elles en ont vu des vertes et des pas mûres avant d'arriver à avoir un enfant.
Publié le 08 Octobre 2023
4
Je n'ai lu que les 50 premiers pages pour l'instant, l'histoire est intrigante, intéressante et il y a du suspens, difficile de totalement prédire la suite du scénario. Après je parierai pour une liaison entre la femme mariée et l'homme qu'elle invite dans une galerie et pour qui elle ressent des sentiments ambivalents (attirance et une certaine méfiance). La citation de Jules Renard n'est pas toujours fausse «  méfiez vous de la 1ère impression, c’est souvent la bonne ».
Publié le 12 Juin 2022

Pages