Christophe MARTINETTI
Biographie

Né le 2 septembre 1980 à Toulouse.
Pas vraiment intéressé par l’école, je quitte le cursus scolaire pour emprunter la voie de l’apprentissage dans la restauration.
J’aime par-dessus tout ma famille – elle est ma source d’inspiration – et mon bien-être, ainsi que mes amis. J’ai toujours sur moi petit carnet ou un morceau de papier pour une idée, un moment de vie, une question. Je m’intéresse à ce qui m’entoure et n’hésite pas à chercher des réponses à mes questions. Je puise mon inspiration dans les films d’aventures, ainsi que les reportages très nourrissants, notamment sur l’Égypte ou les phénomènes inexpliqués.Ce livre, qui à l’origine devait rester dans un tiroir, a vu le jour grâce à ma femme. En effet j’ai commencé à écrire sur un cahier en juin 2013, juste pour moi, pour m’évader.

Christophe MARTINETTI a noté ces livres

5
@Gaspard du Gévaudan. Merci pour votre commentaire. Je pense que vous devez avoir de l'expérience dans ce domaine pour laisser une critique de ce genre. En effet tout est dit dans le titre ce qui laisse aux lecteurs une idée précise de ce qui l'attend. un synopsis, par définition, désigne le récit bref constituant le schéma d'un roman. Ensuite si vous avez bien lu le livre, vous avez du vous rendre compte que le synopsis ne révèle aucunement la fin. Enfin je pense qu'il n'y a pas d'âge pour lire ce genre de roman. Mais je vous remercie de l'avoir lu. Cordialement
Publié le 02 Septembre 2019