Gaby Chantrie
Présentation

J'aime la musique des mots

Gaby Chantrie a noté ces livres

4
Oui, c’est très gai, très inattendu et tout à fait plaisant à lire. Je me suis surprise à relire une ou deux répliques dont j’ai vraiment apprécié le sens de l’à propos et de la répartie. Du théâtre, quoi ! Merci d’avoir partagé cette pièce.
Publié le 02 Août 2020
4
C’est un doux carnet de voyages que vous avez réuni. J’en aperçois certain. Parfois vous donnez envie de vous y rejoindre. Il fait chaud ce soir, ça va bien avec vos mots je trouve.
Publié le 30 Juillet 2020
4
Sans jeux de mots, il y a beaucoup de vague à l’âme dans vos vagues. Et de la nostalgie. Ma grand-mère disait du spleen. Comme pour tous les vers je trouve, il fait prendre le temps de rentrer dans votre musique, de rentrer dans vos mots touche par touche. Et alors parfois on flotte et on se laisse bercer. Certains sont très hermétiques pour moi, un peu trop travaillés peut-être, d’autres plus visuels, plus accessibles, un peu comme un album qu’on aime revoir.
Publié le 24 Juin 2020
4
Vous êtes un amoureux et pas que des mots ! Ma curiosité aurait eu envie que pour chacune de ces lettres, on connaisse la destinataire, celle qui les a inspirées. Merci pour cette évasion en sépia.
Publié le 30 Mai 2020
5
Bravo, on vous lit comme une gorgée de bière, brune ou rousse, voire au poivre ou au ginger. Le regard, toujours avant la rime obligatoire. Il y en a quelques uns que je relirai ! Merci.
Publié le 25 Mai 2020

Pages