Je m’appelle Jimmy Beck. Depuis l’enfance, je rêve de mondes lointains, d’anciennes civilisations et de grandes aventures.
L’Héritage des Anakims est né de cette passion, avec l’envie de faire voyager ceux qui me liront, de leur faire ressentir la même magie que j’ai toujours cherchée dans mes lectures.
J’écris pour partager, pour faire vibrer, pour emmener, le temps d’un roman, au-delà du quotidien.
J’ai beaucoup aimé l’univers de Kergal, très riche et imagé. Le passage de la Sylve noire, avec la biche blanche et le chemin qui se dévoile, m’a particulièrement plu. J’aurais parfois aimé que certaines scènes importantes soient un peu plus développées, mais l’ensemble se lit agréablement et donne vraiment envie d’en découvrir davantage sur cet univers. Merci pour cette belle découverte !
De mon côté, Les Ombres de Pluton est mon premier roman. Si un jour vous avez un peu de temps pour en lire quelques pages et me donner votre ressenti d’auteur, même très brièvement, cela me ferait vraiment plaisir. Votre expérience dans l’écriture rendrait votre regard particulièrement intéressant pour moi.
Jimmy Beck
Auteur de Les Ombres de Pluto