L. Carmen

Biographie

Passionnée de lecture depuis que je sais lire : romans en tous genres, bandes dessinées, mangas… c’est tardivement que je me suis abandonnée à l’écriture. Contes illustrés, plusieurs romans jeunesse à mon actif... "Rosie + Beau brun ténébreux..." est ma première comédie romantique.
***
"Rosie + Beau brun..." : L’idée de ce roman a germé dans mon esprit, il y a une dizaine d’années, autour d’un thé et d’une discussion animée avec Audrey, ma sympathique belle-sœur bretonne. Et de fil en aiguille, les premiers jets de Rosie ont commencé à émerger des abysses de mon cerveau.
Aujourd'hui, enfin terminé, j'espère que vous passerez un agréable moment de lecture. Et que vous reléguerez momentanément vos soucis ou inquiétudes dans un coin de votre tête pour laisser place à un beau sourire.

L. Carmen a noté ces livres

5
Très, très drôle ! J'ai beaucoup apprécié ce début de lecture. Vous avez une belle plume et j'aime beaucoup votre humour. Les pensées de Pilou m'ont donné le sourire jusqu'aux oreilles. J'ai trouvé la petite histoire autour du prénom vraiment hilarante et d'une très grande justesse :-) Quelques fois, il m'arrive de me demander ce que mes deux chattes pensent du leur ;-) Pas sûre qu'elles soient entièrement satisfaites.
Publié le 24 Février 2024
5
Une histoire très bien menée. Je suis passée par tout un panel d'émotions en lisant ce roman. Le monologue de fin de la mère m'a laissé un peu perplexe. Vu la révélation je l'ai trouvé un peu pauvre; quelque chose m'a manqué sans savoir vraiment quoi. Cela dit, je trouve que vous avez une très belle plume. J'avais deviné les grandes lignes des secrets mais je n'en suis pas moins tombée des nues chaque fois. Je n' ai pas pu le lâcher, je l'ai lu d'une traite.
Publié le 12 Février 2024
5
J'ai beaucoup apprécié ce début de lecture. Vous avez une plume fluide et entrainante, qui nous donne envie de savoir ce qu'il va se passer. J'ai donc hâte de lire la suite. Où puis-je me procurer votre roman ?
Publié le 10 Février 2024