Laurent de Coudenhove
Biographie

J’ai toujours voulu écrire. Depuis tout jeune les mots s’alignent facilement, les phrases s’enchaînent. Je sais exprimer mes idées, mes sentiments, les coucher sur la page.
Mais ce qu’il me manquait, c’était l’idée de base.
Le thème, la Fantasy. Je ne me sentais pas l’âme d’écrire sur autre chose qu’un monde imaginaire, un monde plein de magie où je pouvais mêler chevaliers, sorciers, quête de la justice. Un monde où justement je pourrais rêver. Lire une belle histoire tout en
l’écrivant.
Mais le sujet, là je peinais. Je commençais quelques pages sans trop savoir, me laissant guider par le déroulement de l’histoire. Et elle
tombait à plat.
Et puis un jour, Lassa était là. Une jeune demoiselle née dans l’espace qui venait apporter la magie sur un nouveau monde.
Un conte enchanté.

monBlog

Suivez-moi sur ...

Retrouver mon actualité

mi-juin - Première sortie magistrale de Lassa en format papier chez Books on Demand. Fier comme tout, un ami me signale que d'après lui la couverture fait "roman de gare pour vieille fille". mi-juillet - Heureusement c'est un artiste hors pair et je trouve parmi ses œuvres la couverture de Lassa que vous pouvez admirer aujourd'hui. Et hop une nouvelle édition.

En savoir plus
A lire dans les actualités