Sarah Pep's
Présentation

Souvent, je me dis "j'aimerais qu'il m'arrive quelque chose", alors forcément j'aime les aventures dans lesquelles me plongent les livres ! Grâce à eux, je me fais plein de films dans ma tête... poo-poo-pee-doo ;-) !

Sarah Pep's a noté ces livres

4
Y’a pas idée de résister à ce point à un mec aussi beau, attentionné et amoureux que Liam ;-) ! Faut-il que le traumatisme de Nelly soit si grave qu’il l’empêche d’en profiter. J’imagine qu’on le saura plus tard… En tout cas, on aimerait que tous les hommes soient comme lui, tous les amis, fidèles comme Mickaël et Justine… mais la vie n’est pas un conte de fée. Heureusement, il y a les romans ! Et le vôtre est bien ficelé, léger et fluide, avec une (fée) Clochette très attachante. Juste une chose, je trouve que ses monologues intérieurs et ceux de Liam apparaissent parfois comme étant là pour raconter les scènes auxquelles on n’a pas assistées et manquent un peu de réalisme. Je suis sûre que si vous les relisez en vous mettant vraiment à la place de vos personnages, vous pourrez les améliorer et les rendre plus vivants, moins écrits, plus comme lorsqu’on se parle à nous-même. Il reste aussi quelques petites coquilles qui ne résisteront sûrement pas à une ultime relecture. Merci pour ce bon moment de lecture !
Publié le 15 Avril 2017
4
Attraction, répulsion, quelle passion ! Vous racontez bien l’addiction amoureuse qui dévore, les méandres du cœur, la culpabilité… (beaucoup mieux que ne le laisse penser votre synopsis qui est un peu bref). J’adore la photo du début ! Et vous savez rendre vos personnages super attachants. Mais vous êtes fâchée avec la conjugaison, en particulier le passé simple avec je (ça gêne à la lecture). Offrez-lui une bonne petite correction (au roman, pas à Oryanna ;-) !), il n’en sera que plus addictif lui aussi !
Publié le 15 Avril 2017
4
Bonne idée ! La chute fait frémir... J'aurais juste bien passé un peu plus de temps dans leur joie à distance l'un de l'autre, avant que... Mais je ne veux pas spoiler pour les prochains lecteurs ;-)
Publié le 05 Avril 2017
4
Alors c'est vrai, le prince charmant existe ! En tout cas, dans votre extrait il est bien là, très séduisant... Belle mise en bouche ;-) qui donne envie de craquer pour les 600 pages suivantes !
Publié le 05 Avril 2017