Saïmone
Présentation

J'ai des tonnes d'histoires à raconter, mais elles restent toutes dans ma tête. C'est un plaisir de voir les autres concrétiser ce qu'ils imaginent.

Saïmone a noté ces livres

4
La richesse du vocabulaire est appréciable, bien qu'il y ait pas mal de fautes d'orthographe et des tournures de phrase maladroites. La manière de nous tenir en haleine est formidable, j'espère que la suite sera à la hauteur de ce que ces bases promettent !
Publié le 06 Septembre 2016
3
Le scénario est caché sous une pelotée de termes extrêmement complexes, et malgré le plaisir de voir un univers si bien construit et pensé dans les moindres détails, on se retrouve vite perdu. Avec autant d'informations sur 23 pages, la lecture en devient presque épuisante. L'univers est remarquablement bien travaillé, et offre un terrain d'écriture vaste. Cependant il n'est peut-être pas nécessaire de tout dévoiler dans le simple but de montrer que tout a été pensé. L'écriture en elle-même est agréable et l'auteur a clairement du talent, malgré de nombreuses fautes d'orthographe. Pour conclure c'est un très bon terrain que vous avez ici, qui promet de belles choses, mais cela reste perfectible dans la surabondance de détails et dans l'orthographe. Bonne continuation
Publié le 29 Août 2016
5
Grande a été ma surprise lorsque j'ai découvert que ce manuscrit était le premier travail de l'auteur. La qualité d'écriture et du scénario laissaient suggérer quelqu'un ayant plus de bouteille et l'auteur n'a rien à envier à pas mal d'écrivains reconnus. J'ai dévoré ce livre qui a su me tenir en haleine jusqu'aux dernières lignes, et qui a su instaurer un véritable lien empathique avec son anti-héros. En bref, c'est un travail de très grande qualité, et j'espère découvrir de nouvelles histoires de cet auteur qui mérite d'être lu.
Publié le 29 Août 2016