CANNIBALES

33 pages
Extrait
de Ségolen Plisson
CANNIBALES Ségolen Plisson
Synopsis

L'homme qui mange l'homme...

En 14 nouvelles tendres, drôles, étranges.

Trois extraits.......................................

Sommaire :
L’oseille
Le clan des Congolaises
Cannibales
L’armée du Salut te salue
Papillon d’un jour papillon toujours
Le charbonnier de Poitiers
Le cadeau
Napoléon
Débarquement
La fétichiste
Le dieu des caïds
Trésor
Taxi Boy
L’île déserte

https://www.mvoeditions.com/product-page/canibales

Publié le 24 Juillet 2026

Les statistiques du livre

  1711 Classement
  75 Lectures 30 jours
  79 Lectures totales
  +4901 Progression
  0 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Une langue Française très convenable avec des expressions écrites rigolotes imagées qui sont très significatives : " Même son sexe n'arrivait pas à sonner le clairon quand il voyait une jupette virevoltée" en parlant d'un Ken, un tombeur de minettes qui a tout pour plaire.
On passe d'une certaine légèreté à des scènes plus gores, plus cruelles dans lesquelles une maman sorcière et mégère fait bouffer des excréments à son fils en guise de punition.
Cela m'a fait rappeler le roman que j'ai adoré, "Vipère au Poing" de Bazin avec Folcoche la maman tyrannique qui tel un serpent déployait son venin dès que l'occasion se présentait;

Publié le 01 Août 2026