Sarah Pep's
Présentation

Souvent, je me dis "j'aimerais qu'il m'arrive quelque chose", alors forcément j'aime les aventures dans lesquelles me plongent les livres ! Grâce à eux, je me fais plein de films dans ma tête... poo-poo-pee-doo ;-) !

Sarah Pep's a noté ces livres

3
L'univers est bien décrit. Il ya beaucoup de détails sociaux, technologiques, culturels qui rendent le récit crédible. Et les personnages, malgré la situation sont nuancés, jamais caricaturaux. Les retournements de situation font leur petit effet !!! Ou êtes vous allé chercher tout ça ?
Publié le 04 Décembre 2025
3
Du pape machiavélique au génie blasé, en passant par le patriote cocardier, le recueil compose une série drolatique de la nature humaine. Parfois avec des résonnances connues, mais toujours avec des retournements savoureux. Caustique et irrévérencieux.
Publié le 29 Octobre 2025
2.01
Ah, on a bien envie de tout foutre en l'air. Partir, partir...Ce périple, loin d’être touristique est un moyen de fuir, puis de faire face à ses blessures, de se retrouver lui-même. Drôle et mélancolique : Le texte jongle entre cocasserie et émotions. Attention cependant à l'autoflagellation systématique. On peut s'en lasser.
Publié le 22 Juillet 2025
2.01
C'est l'arroseur arrosé. La qualité de ce roman est de traiter du racisme, de la misogynie ordinaire, celle qu'on note mais qu'on tolère, celle qui nous in-supporte mais avec laquelle on doit vivre sous peine de faire de sa vie un combat. Le côté farce qui clôt le livre est peut être un peu forcé, mais faisons fi de toute résistance, laissons nous aller...
Publié le 19 Mai 2025
2.01
Ce roman démarre fort. Il a une structure, une intrigue qui évolue progressivement, et une plume prometteuse. Il faudrait épurer les passages un peu bavards parfois ou trop descriptifs qui ralentissent le rythme. Non amateur de science fiction, j'ai été pris dans vos filets..
Publié le 07 Mai 2025

Pages