florian_leperlier

Biographie

Auteur et étudiant âgé de dix-huit ans et originaire de l'île de la Réunion, j'ai gagné un concours de poésie à mes dix-sept ans sur le thème de l'amour. Pourtant, rares semblent les fois où j'écris sur lui de manière méliorative. J'ai goût pour la poésie complexe, la poésie désincarnée et viscérale à la Sylvia Plath, Arthur Rimbaud et Charlotte Delbo.
Je me suis envolé pour Paris à seulement dix-sept ans et ait terminé la rédaction de mon septième recueil « Emancipation » (2025-2026). Je pense que le rôle du poète est de dépeindre le désespoir dans le but de redonner espoir, alors j'espère jouer mon rôle à la perfection.
Ma poésie peut sembler complexe mais elle est plein d'analyse profondes et rien n'est laissé au hasard, je vous laisse vous en imprégner.

florian_leperlier a publié

florian_leperlier a noté ces livres

3
Transcendant, brillant et à couper le souffle
Publié le 30 Juillet 2026
3
Tortured poet is torturing the poets
Publié le 30 Juillet 2026