La troisième marche

81 pages de Sharewood
La troisième marche Sharewood
Synopsis

Je suis attirée par l’odeur de sa peau, son épiderme dégage une odeur de sueur fraiche, il a fait du sport récemment et ses pores continuent à émettre de la transpiration mais ce qui m’enivre c’est cette minuscule blessure, une fine maladresse de rasage de laquelle deux gouttes de sang perlent. L’ignorant me les place sous les yeux, sous le nez, mes narines se dilatent pour mieux aspirer l’odeur d’hémoglobine qui s’en dégage.

Publié le 07 Février 2024

Les statistiques du livre

  232 Classement
  157 Lectures 30 jours
  584 Lectures totales
  -24 Progression
  29 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Marine999
Bonjour Marine,
Merci pour votre commentaire, la suite est proche et sera sans doute sur mBs encore cette semaine, j'espère qu'elle vous plaira sans trop vous effrayer :)
Bernard

Publié le 12 Mars 2024
5
Suis pas certaine qu'après avoir lu votre histoire, je vienne en vacances à Bruxelles! Trop dangereux ! Sérieusement, je suis vraiment prise par votre histoire. On plonge dans cet univers parallèle Et effrayant. L'histoire est surprenante mais elle nous interpelle aussi sur notre capacité à résister a la facilité. Suis curieuse de connaître la fin. Bravo !
Publié le 06 Mars 2024
5
@KellyK Merci pour votre gentil commentaire, si vous avez trouvé le premier épisode terrifiant , nous n'en sommes qu'au début , je rajoute chaque jour un épisode et c'est de pire en pire, soyez courageuse :)
Publié le 26 Février 2024

J'avoue que j'ai eu les jetons avec votre histoire de vampire, votre extrait il est à la fois mystérieux et terrifiant, vous avez le sens du suspens, on peut dire avec votre fameux escalier.
C'est comme lorsque le narrateur aperçoit son ombre ou voit ses parents dans une situation traumatisante , j'avoue qu'à ce moment-là, je n'ai pas fait la fière... Puis il y a des dialogues improbables et inattendus tels que " c'est comme faire l'amour avec Jésus Christ" qui m'ont fait rire.

Publié le 26 Février 2024