Serial Killer

351 pages de Kyrian Malone
Serial Killer Kyrian Malone
Synopsis

Ne faites pas l’erreur de croire ce que vous voyez à la télévision. Le métier de profiler a été dénaturé par les médias, journalistes, auteurs de romans à succès ou encore scénaristes de série tv. Dans la réalitéun profiler américain ne se déplace pas sur le terrain et on ne confie pas non plus à une stagiaire du FBI comme Clarice Starlight – interprétée par Jodie Foster – un dossier aussi important que celui du célèbre serial killer Hannibal Lecter dans le « Silence des Agneaux ». Non, dans quatre-vingt-dix pour cent des cas, la logique veut qu’un profiler américain travaille dans un bureau, enfermé, avec comme seuls supports à ses recherches des rapports détaillés, des photos, et toutes les pièces nécessaires qui lui permettront d’élaborer le profil psychologique du meurtrier.

1619 lectures depuis la publication le 23 Septembre 2016

Les statistiques du livre

  296 Classement
  121 Lectures
  +68 Progression
  5 / 5 Notation
  31 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Ca aurait été avec plaisir @Mokeddem XI, mais malheureusement, nous avons chacune une épouse et sommes heureuses avec nos femmes respectives. Mais je suis sûre que d'autres auteures seront ravies d'accepter votre demande !

Publié le 22 Novembre 2016

@Mokeddem XI très jolie prose et merci pour toute votre attention et vos recherches ;)

Publié le 21 Novembre 2016

@Mokeddem XI
Imaginez.... une tarte-caca en 10 volumes + 1 crossover qui récoltent des dizaines de commentaires positifs sur Amazon ou la Fnac et qui continue de se vendre depuis sa première édition en 2009.
Vous savez, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais vous devriez vous abstenir d'être puéril et grossier et de vous rabaissez en dessous du niveau de la mer..
pourquoi ne pas simplement passer votre chemin ? A moins que vous soyez vous aussi (et Dieu sait que j'en ai croisé depuis 10 ans) l'un de ces auteurs ratés et frustrés qui se prend au sérieux, qui n'a jamais percé dans l'édition et qui, de fait, s'amuse à casser les auteurs pour se rehausser un p'tit peu ?
Attendez.. Ah oui, effectivement, un livre publié sur MBS ! Combien ont été pris en charge dans une Maison d'édition ? Je vous dirai bien "Félicitations". Après tout, je crois sincèrement que chaque auteur devrait s'encourager et ne pas s'enfoncer, d'autant que vous semblez être un homme de lettres. Peut-être un peu trop non ?
Allé, sans rancune. Comme dirait l'un de vos lecteurs : "Il vous faudra acquérir une certaine expérience littéraire pour espérer faire de votre histoire quelque peu décousu et en manque d'inspiration, un bon roman." ... roman que je ne lirai pas, cela va sans dire mais c'est mieux en le disant !
Cependant, je tiens compte de votre avis constructif !!! Peut-être sera-t-il temps de réviser un peu cette tarte. Après tout, ma co-auteur et moi l'avons écris à l'aube de nos 25 ans et une trentaine de nos romans ont été publiés depuis celui-ci. Je concède qu'un petit rafraîchissement serait bienvenu !

Publié le 21 Novembre 2016

Merci @Palamède pour votre avis et votre note. SK est une saga en 10 volumes + 2 spin-off et le but premier de ce premier morceau était de ne pas nous censurer avec ma co-auteur. Alors oui, les crimes, les scènes érotiques, tout est raconté dans les détails parce que les détails sont justement importants quand on étudie la psychologie ou les genèses des tueurs en série.
Merci encore d'avoir pris le temps de laisser un commentaire :)

Publié le 08 Octobre 2016

Mais après 320 p, j'ai compris !

Publié le 08 Octobre 2016
5
Erotique ET suspense thriller. ET « assez monstrueux ». Raconter dans le détail les crimes sexuels des serial killers ne peut évidemment pas être autrement qu’atroce. A la lecture, je me demandais si c’était nécessaire, ces détails macabres, pour votre récit, pour l’enquête de Sarah, la profiler, minutieuse, pour dire la montée du désir de Faith, l’inspectrice sous le charme. Et après 200 p, je ne sais toujours pas !
Publié le 08 Octobre 2016