Elle vivait dans nos yeux

15 pages
Extrait
de Sophie Blitman
Elle vivait dans nos yeux Sophie Blitman
Synopsis

Le doute est un tourbillon dont on ne sort pas indemne.

Ils sont amis et croient se connaître. A l’aube de la trentaine, ils se sont installés dans un quotidien tranquille qu’ils n’auraient jamais imaginé voir basculer si brutalement.
Mais il est des secrets dont la révélation bouleverse une vie. Aveuglement, perte de repères ou résistance : comment vont-ils réagir, tiraillés entre l’envie de savoir et la peur de ce qu’ils pourraient découvrir ?

Elle vivait dans nos yeux plonge dans l’intimité d’hommes et de femmes en proie au doute et à la désillusion. Un roman psychologique, sinueux et captivant.

Publié le 24 Février 2017

Les statistiques du livre

  3558 Classement
  14 Lectures 30 jours
  2300 Lectures totales
  +173 Progression
  0 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
3
@Sophie Blitman Cette sensation étrange d'avoir entre les mains une écriture qui résonne, a du muscle, du sang qui circule, de la vie qui bat. Et, curieusement, une écriture aussi qui, parfois, s'évapore un peu, s'estompe, s'égare dans des couleurs qui ne lui vont pas. Mais oui, malgré ma faim de beauté inassouvie, malgré mon attente discrètement déçue, vous avez un ton, une patte, une identité, une signature. Bien à vous
Publié le 02 Avril 2017

@Palamède Encore une fois, je suis désolée de ne pouvoir diffuser davantage que ces quelques pages mais mon roman est relativement bref (150 pages) car j'ai voulu éviter de tomber dans l'écueil du roman-fleuve pour un premier livre ! Je vous renvoie vers Amazon pour en découvrir plus. J'espère que cet extrait aura donné envie à certains vous de poursuivre la lecture !

Publié le 13 Mars 2017

Comme vous n’avez que des compliments… Oui, c’est un peu bref pour savoir si on a envie de continuer à cheminer avec vous. Je crains que les « qui suis-je » de ce groupe de happy few tournent un peu en rond. Dites-moi que je me trompe !

Publié le 12 Mars 2017

Merci @lamish pour votre joli commentaire ! Et désolée de n'avoir pas pu mettre en ligne un extrait plus long mais j'ai publié mon roman dans le cadre du programme KDP d'Amazon qui n'autorise qu'à diffuser que 10% du livre...

Publié le 26 Février 2017
5
Que sait-on de soi-même. Nos maigres certitudes actuelles qui finalement n'en sont pas. Et oui , il est quelquefois, nous retraçons nos parcours de notre existence jusqu'au jour où différents événements ruinent les vestiges de sa moralité existentielle. Merci pour la balade à travers vos mots, une belle écriture @Sophie Blitman
Publié le 26 Février 2017

Merci @jezzabel pour votre commentaire ! Si vous aimez Camus je ne peux que vous encourager à lire le livre en entier car loin de se cantonner à l'exergue, la référence à La Chute traverse l'ensemble du roman. Au plaisir d'échanger avec vous sur votre lecture !

Publié le 26 Février 2017