ON NE SE FOUT PAS DE DIEU

100 pages de DR SALOMON 21
ON NE SE FOUT PAS DE DIEU DR SALOMON 21
Synopsis

Désirez-vous découvrir pourquoi vous devez absolument prendre très au sérieux la parole de l’apôtre Saint Paul en Ga-lates 6 :7-8 ? Il dit ceci : « Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le mois-sonnera aussi. Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption ; mais celui qui sème pour l’Esprit mois-sonnera de l’Esprit la vie éternelle ».

Eh bien, voilà ! Dans ce merveilleux livre que vous tenez dans votre main, vous trouverez des histoires incroyables mais vraies, des histoires cauchemardesques de frères, de sœurs et même de pasteurs qui se sont moqué de Dieu et qui l’ont payé cash. Grâce aux enseignements poignants que vous allez découvrir dans cet extraordinaire livre, vous allez comprendre que Dieu ne pardonne pas TOUT.

1059 lectures depuis la publication le 10 Février 2015

Les statistiques du livre

  1674 Classement
  31 Lectures
  +31 Progression
  3 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
3
Cher Dr. SALOMON...J’ose dire et surtout écrire que croire en un destin tout tracé, c’est renoncer au libre exercice de notre volonté d’agir et de penser par nous-mêmes, c’est accepter d’être tributaire d’une volonté extérieure qui a pour seul et unique objectif l’endormissement de nos neurones et la manipulation de notre esprit critique en nous soumettant à sa volonté. Croire aveuglément sans penser ni réfléchir, faire ce que l’on nous ordonne de faire et nous contenter de pratiquer le mimétisme aveugle, afin de ne pas provoquer de troubles au sein de l’ordre établi, telle serait donc notre seule et unique alternative : d’accepter la fatalité » ? J’ai mis de longues années avant de découvrir les incohérences des textes bibliques dans leur aspect purement littéraire et historique, pour comprendre qu’ il était capital de faire appel à mes capacités de réflexion et d’analyse, et découvrir que même si La bible, le Coran, la Torah sont de loin les livres les plus largement édités à travers le monde depuis l’invention de l’imprimerie, la question que l’on est en droit de se poser aujourd’hui: « S’agit-il vraiment de la parole de Dieu» ? Pourquoi cherchez-vous, à travers votre livre, à influencer l'opinion par vos certitudes? Croire en un Dieu unique ou en plusieurs relève d'un choix purement personnel de tout être humain! Croire est une choses, savoir en est une autre.
Publié le 04 Mars 2016