Coccoloba

Coccoloba a noté ces livres

4
Belle écriture, riche et fluide à la fois. L'Histoire dans l'histoire, l'enfant qui dort en chacun de nous, la lente prise de conscience, autant d'aspects qui ont fait mouche. Bravo !
Publié le 01 Juillet 2017
5
Toujours autant de plaisir à lire. Vivement la suite !..
Publié le 21 Avril 2017
5
Un mot d'abord, Bravo. Un autre, Original. Quel personnage attachant tu as su créer. Le "monde intérieur" de Rose est d'une richesse presque féerique. Les autres personnages laissent également une forte empreinte et donnent du corps à l'histoire. Je pense à Yvan ou Igor et son aphasie, à Arnaud, le petit, et son humour lié à sa maladresse, et à Violette, mystérieuse et garçon manqué, pour ne citer qu'eux. Ton style est léger, fluide, drôle, enlevé, aucun passage en longueur. Les dialogues vivants. J'ai souri, rit et à la fin, eu les yeux humides. Je sais que cette histoire restera marquée en moi. Merci pour cet excellent moment passé dans leur monde.
Publié le 26 Mars 2017
4
Je suis Lahna, comme d'autres femmes encore qui n'osent pas se montrer de peur de faire peur. À sa famille, ses amis. La peur qu'on les prenne pour ce qu'elles ne sont pas. Bravo, j'ai beaucoup aimé, le ton, franc et intimiste, les méandres de ses pensées, son réalisme, sa volonté d'être elle même, de se libérer des carcans de l'éducation. Quelques coquilles, mais rien qui m'a empêché de plonger dans ton récit. autobiographique ?
Publié le 12 Février 2017
4
Quelle erreur ! Mais quelle joie de découvrir que je me suis trompée. Je viens de découvrir tes autres chapitres ! Tes personnages sont très attachants. Je continue.
Publié le 08 Février 2017

Pages