Débora Anton
Biographie

L’écriture a toujours fait partie de ma vie. Enfant, j’avais déjà une imagination débordante. Je m’isolais et m’inventais des histoires où j’évoluais dans un monde rien qu’à moi.

Adolescente, tout était sujet à l’écriture : des poèmes, de belles lettres, etc…

Mais c’est bien des années plus tard, que j’ai découvert les jeux d’écriture par internet, qui m’ont, au fil du temps, amenée à participer à l’action des anthologies éphémères. 4 livres en ont été tirés vendus au profit de l'association Rêves.

Puis un ami, sur un petit pari, m’a poussée à me lancer dans l’aventure du roman, qui se concrétise, avec la sortie de Coup du sort.

https://deboraantonauteur.wordpress.com/

Débora Anton a publié

Débora Anton a noté ces livres

5
Pour différentes raisons, je n'ai pas tout lu. D'abord parce que je ne suis pas une adepte des récits historiques mais aussi parce que je n'aime pas lire sur ordinateur. Mais je me devais de saluer le talent de l'auteur. D'abord par la maîtrise de la langue actuelle et d'antan et la grande part de culture et de passion que nécessite un tel écrit. On croirait presque que vous avez vécu à cette époque. Bravo.
Publié le 19 Juin 2016
5
J'aime beaucoup le style et les personnages sont bien menés. Je n'ai pas tout lu, mais je le ferai dans les prochains jours et donnerai un avis général.
Publié le 22 Juin 2015
5
Je n'ai lu que trois nouvelles pour le moment. La première, j'ai adoré. Je me demandais bien ce qu'était ce mystérieux document ! Dans la deuxième, je me suis crue dans un braquage, puis j'ai pensé à des lycéens ou des étudiants qui espéraient changer leurs notes. Mais, à la fin, je suis restée interdite. Je n'ai pas lu la troisième dont le titre ne m'a pas trop inspirée. Par contre, j'ai lu la quatrième. J'avais entendu parler de ce fait divers. C'est très bien raconté. Beaucoup de poésie dans les phrases. C'est agréable à lire. Bémol, j'ai rencontré quelques erreurs de français.
Publié le 11 Mars 2015