La Sexte Tome 1

188 pages
Extrait
de Géraldine Rhilo
La Sexte Tome 1 Géraldine Rhilo
Synopsis

Je vous aime toutes (et tous, aussi) ! Voici venir le tome 7.
Vous en voulez encore ? En voilà (Tome 6) !
Soyez heureux ! J'ai ajouté le tome 5 !!!.
Nouveau : J'ai ajouté le tome 4 !!!.
Nouveau : J'ai intégré le tome 3 dans ce livre.
Nouveau : J'ai intégré le tome 2 dans ce livre. Bonne lecture !

Une soirée qui commençait bien, mais un taxi maléfique va tout faire basculer dans une orgie d'esclavage sexuel sadique et inventif...

La Sexte est donc bien sûr une secte axée sur le sexe où tout n'est pas si désagréable cependant.

On peut même finir par s'y plaire, mais attention les yeux !

980 lectures depuis la publication le 11 Octobre 2018

Les statistiques du livre

  224 Classement
  122 Lectures
  -34 Progression
  2.6 / 5 Notation
  25 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

25 commentaires , 6 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Ivanovitch
Un grand merci pour votre commentaire flatteur. Je n'ai malheureusement écrit que ce livre dans ce registre, mais comme je l'ai écrit à @matallah, j'ai encore un tome à ajouter bientôt et je vais me remettre à l'écriture d'une suite !
Êtes-vous russe ? Si c'est le cas, vous écrivez très bien en français, bravo (si l'on oublie la faute de frappe (?) de "Continuer" au lieu de "Continuez") ;-) !
Si vous êtes intéressé par des contes pour enfants (bien écrits aussi, si j'ose le dire), j'ai aussi publié sur ce site "La porte vers l'autre monde" et "À la recherche du Lapin de Pâques" (sous d'autres pseudonymes).

Publié le 07 Janvier 2019

@matallah
Merci pour ton commentaire succinct mais précis et ta note, cela m'encourage à rajouter le 8ème tome et à me remettre au travail pour la suite !

Publié le 07 Janvier 2019

Bonsoir ,je lis avec grand plaisir votre livre ,tres bien ecrit et dans l'attente de ce que je cherche ,merci .
Je vais rechercher vos ouvrages et les deguster avec assiduites et un plaisir certain.
Continuer ,je ne dois pas etre le seul a faire vos eloges .
Encore merci et bravo .

J'ecris sur un clavier russe et il n'y a pas de ponctuation ,je m'en excuse .

Publié le 03 Janvier 2019
5
super
Publié le 27 Décembre 2018

Bon, vu la mauvaise foi de certains, je ne résisterai plus à la tentation : voilà l'avant dernier message que j'ai reçu d'une certaine salope supposément prénommée Amalia :
" Quel plaisir de te retrouver ici !
Enfin entre nous, mon autrice lubrique préférée !
Je vais enfin pouvoir te dire combien je mouille à la lecture de ton livre et, peut-être plus encore, à celle de tes messages.
Te lisant, rêvant à toi, je ne cesse de me caresser, con et cul, à tel point que je vais finir par m'user la chatte, par me ruiner l'anus, et ce sera ta faute !
Depuis que je t'ai croisée sur mbs, je suis saisie d'une frénésie sexuelle hors du commun.
Je n'ai jamais boudé mon plaisir, je te le jure, mais là... hou là là !...
Je ruisselle, je m'inonde à longueur de journée.
Et c'est bon, ma douce salope, toi qui écris si bien les vertiges du sexe.
Quelle femme tu dois être !
Quelle femme tu es !
Je t'aime, toi, mon excitante excitée !
PS : Veux-tu une photo de moi ? Moi, j'aimerais beaucoup connaître ton visage (quand je tombe en émoi sexuel, c'est toujours, d'abord pour un visage...)
Je pose mes lèvres sur ta chatte (es-tu rasée ou nature ?) et c'est avec la langue que je baise ton con."

Publié le 04 Décembre 2018

@amalia rodriguez
Au fait, méfiez-vous, ne lisez pas les romans de George Sand ! En fait, c'est une FEMME !!!

Publié le 14 Novembre 2018

@amalia rodriguez
Je suis épaté par la cabale que vous avez réussi à réunir contre moi.
Votre meute de chiennes et de chiens semble même avoir oublié la différence entre noter un livre et noter son auteur, puisque j'ai pu voir des commentaires et des notes modifiés a posteriori...
Quant à la distinction entre public et privé, je ne savais pas que ce site était un site privé, vu que n'importe qui peut s'y inscrire, mais pour moi, utiliser votre adresse mail était du domaine du privé, et c'est pour cela que je vous y ai dévoilé la vérité.
Il est vrai que j'ai oublié de vous avertir que l'histoire de mon livre est aussi pleine de mensonges, puisque c'est une fiction que j'ai moi-même inventée. Vous qui ne les supportez pas...
Je ne retirerai pas ce livre du site tout de suite, car certaines personnes n'ont apparemment pas encore participé à votre entreprise de démolition, alors en attendant le le laisse là, mais je ne suis pas près d'y ajouter la suite vu les retournements de veste que je constate ici et là.
Rassurez-vous cependant, je ne modifierai pas la note du vôtre, car moi je sais lire, et même si à vrai dire je n'ai mis la cinquième étoile que pour vous aider et vous encourager.
À bientôt... ou pas du tout.

Publié le 14 Novembre 2018

@Géraldine Rhilo
Tout le monde s'en fout, de tes simagrées, machin.

Publié le 14 Novembre 2018

@Géraldine Rhilo
Je trouve étonnant que vous ne fassiez pas la différence entre prendre un pseudonyme pour publier un livre et se faire passer pour quelqu'un d'autre dans un échange privé. Quel genre de Martiens êtes-vous donc ?

Publié le 14 Novembre 2018
1
@Géraldine Rhilo Du Sade à la petite semaine, ça, monsieur. Je ne sais pas, quelque chose me dit qu'on peut très bien s'en passer.
Publié le 14 Novembre 2018

Je vous écris ce petit mot pour vous demander de me pardonner un petit stratagème qui me paraissait ajouter du piment dans mon récit, écrit à la première personne et signé d'un nom féminin.
En réalité, je suis un gars, mais j'ai essayé de me mettre dans la peau d'une femme et je pense avoir assez bien réussi.
Malheureusement cela a choqué certaine personne que je commençais à considérer comme une amie chère et à qui j'ai donc révélé le secret.
Maintenant vous serez tous au courant et cela m'évitera d'avoir le coeur brisé comme je l'ai eu ce matin.
Je vous aime tous et j'essayerai de continuer à vous captiver par mes facéties lubriques !

Publié le 14 Novembre 2018

@amalia rodriguez
Mon adresse email est geraldine.rhilo@gmx.fr
Je t'embrasse (partout où tu veux) !

Publié le 13 Novembre 2018

@paul suzerin
Merci beaucoup pour ton commentaire et ta note !
Oui, j'ai lu le divin marquis (j'ai beaucoup apprécié) et j'essaye d'être aussi bonne que lui dans le maniement de cette belle langue française.
Mais les temps ont changé et il n'est plus besoin d'écrire pour choquer, et on peut plus gentiment écrire pour le pur plaisir des sens tout en chérissant un plaisant dévergondage et quelques plaisirs sadiques (justement) qu'il n'aurait pas renié !
Quant à la suite, j'y travaille et vos encouragements à toutes et à tous me motivent tant que je suis prête à mouiller encore de nombreuses fois ma culotte à vous l'inventer !

Publié le 13 Novembre 2018

@amalia rodriguez
Arrête, s'il te plaît, de répéter à tout le monde que je suis "jolie comme un coeur". Je ne suis pas laide, d'accord, mais je me trouve très quelconque.

Publié le 13 Novembre 2018
1
@Géraldine Rhilo Un gros bof pour cette pâle imitation des flamboyances de Sade.
Publié le 13 Novembre 2018

@amalia rodriguez et à @jezab-elle
Merci de tout coeur pour votre soutien et merci de me tutoyer désormais, je m'apprêtais à oser vous en demander la permission aussi et cela me ravit.
Ne vous inquiétez pas, le soleil peut très bien éclairer d'horribles orgies aussi, je n'édulcorerais ma prose pour rien au monde, et surtout pas en me sentant soutenue par d'adorables lectrices comme vous !
Je vous envoie de doux baisers langoureux (mais bien canailles) à toutes les deux.
P.S. Je mouille rien qu'à imaginer de vous rencontrer un jour et ... à faire des choses ensemble, pour le plus grand plaisir de chacune.

Publié le 12 Novembre 2018

@jézab-elle
Merci infiniment pour ta note et ton commentaire ! Oui, j'ajouterai encore des chapitres, j'espère qu'ils te plairont aussi.
Ce devrait être assez rapide pour les tomes 7 et 8 qui sont déjà écrits, mais vous m'avez redonné l'envie et l'énergie pour continuer, et j'ai un peu commencé le tome 9. Promis juré, ne serait-ce que pour Amalia et toi, je l'écrirai (et j'espère qu'Amalia nous fera aussi une suite...) !

Publié le 12 Novembre 2018
1
@Géraldine Rhilo Voilà un livre qui possède un immense mérite : celui d'exister.
Publié le 12 Novembre 2018

Merci pour ce nouveau commentaire ! Quant à la zoophile, je ne crois pas que j'oserais m'y risquer dans le monde réel... Mais on est dans la fiction, alors allons-y gaiement ! Pourquoi pas avec des extra-terrestres, aussi... Mais c'est juste de l'érotisme, pas de la science-fiction. Et avant même que tu ne le demandes, oui, je sens que je ne vais pas tarder à vous faire profiter du tome 6 ! Alors accrochez-vous bien !

Publié le 10 Novembre 2018

Le tome 5 est bien mais les parties de jambes en l'air avec des chiens et des chèvres je trouve sa limite perso sinon c’était toujours aussi supère!

Publié le 08 Novembre 2018

@virginie92 : J'essaye de les relire soigneusement avant de les ajouter, et peut-être que j'aime bien me faire un peu prier ;-) !
Alors plus j'ai de nouveaux lecteurs et surtout des commentaires (élogieux, bien sûr, mais j'accepte aussi les critiques constructives) et plus j'ajouterai de suites. La balle est donc dans votre camp pour le prochain !

Publié le 06 Novembre 2018

@Géraldine Rhilo

vous savez tous les combien de temps vous comptez poster la suite ou c'est aléatoire?

Publié le 06 Novembre 2018

@virginie92 : Merci tout d'abord pour cette bonne note, et merci aussi de me rapporter ces petites erreurs, j'ai l'impression qu'Hélène était si occupée par tous les bouts qu'elle s'est mélangé les pinceaux (ou d'autres machins...) !
Traumatisme ? Quel traumatisme ? Non, au contraire, ma vie est si morne, si sage que j'ai besoin de fantasmer et de laisser mon imagination débridée se donner à plein ! Et puis, mon corps est avide de sensations, quelles qu'elles soient, autant le satisfaire au moins en pensée.
Glauque ? Pourquoi ? D'accord, c'est plutôt hardcore, mais à part le début où il fallait vraiment faire peur, c'est plutôt tout dans la bonne humeur et la créativité... Et attention à la suite, ça va être encore plus ("glauque" ?) !!!
Et oui, devant le succès et votre enthousiasme à tous, je vais rajouter le tome suivant : pour le moment, j'en ai écrit 8 en tout, mais je pourrais continuer si vous en voulez plus ;-)

Publié le 06 Novembre 2018
5
Il y a 2 ou 3 erreur de nom (Bruno pour Robert ou Joseph pour Jacob) par exemple mais si on comprend à par ça j'avoue sans honte avoir aimé même si c'est archi glauque parfois à ce demander "Quelle traumatisme avez vous pu subir ?". A quant la suite?
Publié le 05 Novembre 2018

Merci Lola G,
Bien sûr il faut oublier toutes ses inhibitions pour bien en profiter (et être prête à tout tester ?)...

Publié le 30 Octobre 2018

wouaouh super imagination ! très forte. Y a des trucs, on aurait du mal à y résister :) et d’autres qu’on est happy de ne pas avoir à tester… (lol)

Publié le 30 Octobre 2018

Bon, merci à tous pour vos lectures et particulièrement ceux qui ont commenté et attribué des points ! Pour vous récompenser, j'ajoute le tome 4 ("Délices sado-maso") !!!!
Enjoy !

Publié le 30 Octobre 2018

Oui @paua95, merci de vos encouragements, je viens d'ajouter le tome suivant !
Gros bisous mouillés !

Publié le 26 Octobre 2018

Geraldine y aura-t-il la suite? Merci

Publié le 25 Octobre 2018
4
surprenant mais diablement excitant j'ai adoré j'attends la suite bizz
Publié le 25 Octobre 2018

@amalia rodriguez
Merci pour votre commentaire, c'est en effet seulement le début d'un roman plus long (j'en ai déjà écrit 7 autres tomes) mais je désirais publier d'abord ce petit morceau pour connaître les réactions qu'il susciterait... Votre avis m'encourage à continuer. Le problème avec monbestseller, c'est que ce n'est pas si gratuit : il faut payer pour publier d'autres livres en les rattachant au même auteur.
Si j'ai d'autres réactions aussi positives, je changerai peut-être ce début en roman plus consistant, promis ! Et n'hésitez pas à me signaler les petites fautes d'orthographe qu'on n'arrive jamais à éviter totalement (j'en ai déjà trouvé une dans le tome 1, que je viens de corriger).

Publié le 13 Octobre 2018