Lola G
Présentation

C'est pour ça que je m'appelle comme ça !

Lola G a noté ces livres

4
J’ai abordé votre histoire avec timidité, avec crainte, pour savoir, pour comprendre, surement aussi pour repousser le mauvais sort. On admire le courage, on pleure le désespoir. Mais votre roman a un ton bien particulier. Extrêmement personnel, intime. Il y a plein de petits détails sans fard. Et pourtant pudique. Dès les premières lignes, j’ai eu de l’empathie pour Emma, jamais de la compassion. C’est un beau moment que vous faites partager, porté par une plume agile, douée. Qui pourrait je trouve s’alléger de quelques formules un peu empruntées ou conventionnelles, avec des adjectifs dont on ne sait pas pourquoi vous les associez ainsi ! et tellement de fautes de conjugaison, de participe, que la lecture en est presque laborieuse. Il faut absolument que vous fassiez vite corriger votre récit. Bonne chance à vous.
Publié le 10 Décembre 2019
5
J’adore comment tu racontes notre vie avec nos ups and downs (lol). Un vrai feel gooood. Bon je raccroche pour aller faire ma liste de Noël :)
Publié le 16 Novembre 2019
5
Caliente mucho mucho, me encanta, tambien me calienta
Publié le 08 Juin 2019
4
Love it ! A part le début un peu trop brochure travel agency à mon goût, j’ai vraiment aimé ton roman. Et pour une raison simple, j’ai pas pu te quitter avant d’avoir la chute:) Et aussi parce que j'aime les love story!
Publié le 27 Mars 2019
4
C’est clair, tu aimes la danse, le tango, caliente, j’aurais bien dansé encore. Mais c’est un peu soft pour moi (ou un peu slow). T’as pas eu envie de corser un peu ? :)
Publié le 03 Février 2019

Pages