Une bombe dans mon lit

78 pages de fbellavance
Une bombe dans mon lit fbellavance
Synopsis

Entre 1999 et 2003, Luc Durand - jeune et raciste - redoute que les immigrants arabes, de plus nombreux, conquièrent son pays. Pour assurer sa sécurité et joindre les rangs des envahisseurs, il décide d’épouser une musulmane.

Voici le compte-rendu de ses craintes, de sa vie et de ses impressions, sous la forme d’un journal rédigé à intervalles irréguliers, depuis la première rencontre avec son épouse jusqu’à son premier voyage dans le Sahara, en passant par les attentats du 11 septembre 2001.

Que lui arrivera-t-il au cours de ces quelques années ? Parviendra-t-il à rester lui-même ? Comment élèvera-t-il ses enfants ? Et surtout, qu’apprendra-t-il de nouveau sur sa mystérieuse belle-famille et sur leurs amis ?

631 lectures depuis la publication le 28 Octobre 2018

Les statistiques du livre

  1899 Classement
  23 Lectures
  -436 Progression
  0 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

J’ai pris votre titre au 2ème degré. Mais je me suis trompé… c’était au 1er qu’il le fallait :) Quel sujet !! Dommage que vous ne l’ayez pas traité de manière, soit plus fondamentale, soit plus déjantée… En tout cas, d’une manière moins compte rendu. Vous dites bien que c’est une autofiction, n’est-ce pas !!

Publié le 06 Novembre 2018