depuis ton depart

301 pages de Albert DUBREUIL
depuis ton depart Albert DUBREUIL
Synopsis

Comment vivre quand on a perdu un être cher de dix-huit ans suite à un meurtre. Depuis ton départ est la suite du roman « Dans le cœur d’Emilie ». Venez découvrir si Agathe, Albert, Enzo et Vanessa ont réussi à surmonter cette tragédie ?

572 lectures depuis la publication le 04 Janvier 2019

Les statistiques du livre

  3015 Classement
  12 Lectures
  +200 Progression
  0 / 5 Notation
  17 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Ayant beaucoup apprécié le tome 1, j.ai lu ce roman dans la foulée. Agathe est une héroïne bien attachante par la profondeur de son désespoir et son ouverture d’esprit (médium, acceptation d’Honorine et de son homosexualité). L’égoïsme d.Albert et d’enzo et le comportement soumis de Vanessa sont exaspérants. Heureusement que l’amour qui soude cette famille leur a permis de surmonter leur deuil.
Merci pour cet agréable partage. Au plaisir de vous lire ultérieurement...

Publié le 21 Janvier 2020

@sahmi
Merci pour ces tres beau commentaires qui me vont droit au coeur

Publié le 28 Mai 2019

QUAND ON EST IMPRÉGNÉ DE L'ESPRIT ET LA LETTRE DE L'OEUVRE ON N'A PAS DE SOUCIS AVEC LES PERSONNAGES. IL Y EU QUELQUES PASSAGE OU C'EST PLUTÔT HONORINE QUI S'EXPRIME MAIS C'EST ECRIT LAURA. MAIS NULLEMENT UN PROBLÈME QUAND ON EST EN SYMBIOSE AVEC LES PERSONNAGES.

Publié le 20 Mai 2019

JE SUIS DANS LA JOIE; JE VIENS DE FAIRE MON ATTERRISSAGE LITTÉRAIRE.
C'EST FORMIDABLE !!!!! PLEINS D'INTRIGUES; JE SUIS RESTE EN HALENE TOUT LE TEMPS DE LA LECTURE DU CHEF-D'OEUVRE.
JE VOUS EN SUIS INFINIMENT RECONNAISSANT, POUR CE BEAU VOYAGE QUE VOUS AVIEZ ACCORDE GRACIEUSEMENT.
J'AI TIQUE LORSQUE JE ME SUIS RETROUVE COMME SUR UN COUP DE BÂTON MAGIQUE EN 2020; EN RELEVANT LA TETE, J'AVAIS FAILLI CRIER " BONNE ANNÉE !!!!! " ...
MERCI A AGATHE D’ÊTRE VRAIMENT COMPREHENSIVE A L’ENTRÉE DE HONO DANS LEUR VIE.
JE N'AI PAS APPRÉCIÉ LA RÉACTION D'ENZO EN APPRENANT L'EXISTENCE DE HONO !!!!
CERTES LES PARENTS ONT ACCEPTE LA RELATION DE LAURA ET HONORINE. MAIS QU'EN EST-IL DE LA SOCIETE EN GENERAL ET EN PARTICULIER DU COUPLE ENZO?
ELLES N'ONT PAS PU CÉLÉBRER LEUR MARIAGE; EST-CE POUR DES RAISONS JURIDIQUES, J'AVAIS L'IMPRESSION L'HOMOSEXUALITE N'Y EST ENCORE OFFICIEL ??

MERCI ENCORE A TOUS !!!!!! DE NOUS GARDER EN HALENE.
PEACE AND LOVE !!!!!

Publié le 20 Mai 2019

@lila L
bonjour
avez vous lu "Dans le coeur d'Emilie" avant de lire celui là car c'est la suite et c'est peut etre pour cela que vous avez ete deroutée.

Publié le 25 Avril 2019

C’est un roman étonnant, différent, ce langage parlé, difficile pour moi d’avoir un vrai avis, c’est vraiment déroutant. On a envie de mettre pause sur la succession de faits, à peine interrompue par quelques courts dialogues, qu’on sache qui sont les personnages, ce qu’ils ont dans leur tête, leur cœur, leur environnement. Mais une fois encore, je crois que j’ai été trop bousculée pour être à même de vous dire un commentaire un tant soit peu cohérent ! désolée pour ça !

Publié le 16 Janvier 2019